Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bruit de sonnette de vélo !

Aller en bas

Bruit de sonnette de vélo ! Empty Bruit de sonnette de vélo !

Message  Bestoffe Jeu 30 Déc 2021 - 9:38

Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque démarrage du véhicule, et après quelques instants, j'ai comme un bruit correspondant à un coup de sonnette de vélo.
J'ai l'impression que ce bruit se manifeste lors de la connexion Bluetooth de mon téléphone. En effet, si celui-ci est absent, j'ai le message comme quoi le périphérique Bluetooth est déconnecté, mais pas le bruit de sonnette.
Je n'arrive pas à paramétrer la console dans ses réglages pour supprimer ce bruit. Ce n'est pas qu'il soit gênant, mais il fait doublon avec le signal de niveau de batterie et la puissance du signal du mobile, signaux affichés dur l'écran du Media Nav.
Ce bruit était absent depuis l'achat du véhicule, et j'ai l'impression qu'il est apparu suite à une mise à jour du Media Nav.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce constat ?
Cordialement,
Bestoffe
Bestoffe
Bestoffe
Modérateur

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 79
Localisation : Ile-de-France Sud
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de sonnette de vélo ! Empty Re: Bruit de sonnette de vélo !

Message  Bestoffe Mar 4 Jan 2022 - 8:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, tous mes meilleurs vœux aux membres et visiteurs du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai résolu le phénomène évoqué dans le post ci-dessus ! Il s'agissait d'un son système de mon téléphone RETRANSMIS par le MEDIA NAV.
En réglant mon téléphone sur "Aucun son", tout va bien!
Vous renouvelant tous mes vœux,
Cordialement,
Bestoffe
Bestoffe
Bestoffe
Modérateur

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 79
Localisation : Ile-de-France Sud
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum