Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

reprogrammation

Aller en bas

reprogrammation  Empty reprogrammation

Message  La Dolce Vita Mer 30 Mar 2022 - 23:47

Bonjour,
Pour mon Captur livré en octobre 2021, Renault m'a demandé de passer dans leurs ateliers pour une reprogrammation du calculateur
module main libres et du calculateur d'injection.
Jusqu'à ce jour, je n'avais eu aucun problème.
Actuellement je n'ai pas l'occasion d'effectuer de long trajet donc je ne peux pas donner de ressenti sur cette reprogrammation.

Ayant laissé ma voiture pour la journée ,j'en ai profité pour essayer la Spring Dacia électrique. Very Happy  Première fois que je conduisait une voiture automatique et en plus électrique. Voiture à vocation citadine Je l'ai trouvé nerveuse et très maniable Smile  par contre une finition très rustique pas de moquette, quand on ferme la porte ça me rappelait ma première voiture il y a 40 ans, fermeture du coffre arrière un peu fantaisiste .. malgré un équipement assez complet  Fermeture par bip, fenêtres électriques, USB, écran multimédia ..
Question autonomie de la batterie, en roulant gentiment en ville(je n'ai fait que de la ville) j'ai utilisé seulement 18% de sa capacité pour 40 kms car elle se recharge dans les descentes et en fort ralentissement.

_________________
Captur II    Intens    140 cv   boite manuelle 6 09/2021
La Dolce Vita
La Dolce Vita

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2021
Localisation : region centre
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum