Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520

2 participants

Aller en bas

 Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520 Empty Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520

Message  demanes Lun 22 Mai 2023 - 8:00

[b]Bonjour , je viens d'avoir une captur E- Tech hydride non rechargeable  et je n'arrive pas  à télécharger le répertoire de mon téléphone ( ce n'est pas un  smartphone ).

J'arrive à me connecter en Bluetooth  mais le message répertoire non supporté apparaît.

Je suppose que mon téléphone n'est supporté par la console easy , dans la liste compatibles il n'apparait  pas

Y a t'il  une méthode pour rentrer manuellement mes contacts ou faut t'il que j'achète un smartphone , dont je n'ai pas l'utilité , mon téléphone ancienne génération me convient parfaitement à l'usage d'un téléphone , pas besoin d'internet , de consulter ma messagerie.

Je remercie par avance
Bonne Journée[/b]

demanes

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520 Empty Re: Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520

Message  djope06 Jeu 10 Aoû 2023 - 18:08

Bonjour,
Je vois que la réponse est dans la question: le répertoire ne passe pas par Bluetooth et seul un smartphone est compatible avec le système.
En effet, en téléchargeant l'appli Android Auto, tout passe, le portable réseau et les téléphones et messageries sous fonctionnement internet (WhatsApp-Signal-Messenger ...)
Le choix est simple: pas de smartphone, pas de téléphone/messagerie !!! (dommage, c'est très pratique!)
Cordialement

_________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Captur Initiale Paris - 1.2L TCe - EDC - 120 Cv - noir améthyste, toit gris platine (comme la pub!) - décembre 2017
djope06
djope06

Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 71
Localisation : 06
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520 Empty sageme c3590

Message  demanes Jeu 10 Aoû 2023 - 19:05

Bonjour , je vous remercie de votré réponse , j'ai solutionné en achetant un smartphone et le problème s'est réglé
Cordialement

demanes

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520 Empty Re: Répertoire téléphonique sur easy link sur téléphone sagen c3520

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum