Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avez vous déjà eu besoin de la garantie? Discussion

2 participants

Aller en bas

Avez vous déjà eu besoin de la garantie? Discussion  Empty Avez vous déjà eu besoin de la garantie? Discussion

Message  Walou Jeu 7 Sep 2023 - 13:12

Avez vous déjà eu besoin de la garantie?

En fait je me demande a quel point il est important de suivre le carnet d'entretien qui est une condition de garantie. Qu'est ce que vous en pensez?

Walou

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu besoin de la garantie? Discussion  Empty oui

Message  alain21bfr Mer 13 Sep 2023 - 15:09

Perso, vers 10 000 Km, toujours sous garantie, j'ai subi un curieux problème: elle marchait impeccable, la jauge à essence baissait normalement mais il était impossible de remettre de l'essence car ça refoulait immédiatement .... A la concession ils m'ont dit que c'était une reprogrammation du calculateur .... qui fut faîte; j'étais très dubitatif ..... et c'était pourtant bien cela et plus de soucis depuis (98 000 Km)
Sinon et tant que la garantie du véhicule n'est pas échue, je vous conseille de suivre les recommandations et exigences du carnet d'entretien ET de faire toutes les révisions dans le réseau Renault, sinon, en cas de soucis vous pouvez être certain que Renault se défilera sous prétexte que l'entretien a été mal fait.

Alain

alain21bfr

Messages : 510
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum