Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Captur Orange - Noir !

2 participants

Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Captur Orange - Noir !

Message  Stef74 Dim 8 Sep 2013 - 13:55

bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum pour discuter un peu de ce véhicule qui sera mien prochainement !

j'espère y trouver un acceuil sympa, et je suis de normandie
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Re: Captur Orange - Noir !

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 19:47

Bonsoir et bienvenu sur le forum
J'ai le même Captur orange-noir et j'en suis très content pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Re: Captur Orange - Noir !

Message  Stef74 Mer 11 Sep 2013 - 1:06

Reçu plus tôt que prévu, cet après midi !! Pour le moment quasi que du bien à en dire Smile
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Re: Captur Orange - Noir !

Message  Collab Jeu 26 Sep 2013 - 3:37

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Re: Captur Orange - Noir !

Message  Stef74 Ven 18 Oct 2013 - 0:05

Baroudeur le Captur ? Surtout en orange ? Donc : dégueulasse ! Smile 
(Oui, on a eu beauuuucoup de pluie ces derniers jours)

J'ai remarqué aujourd'hui que les moquettes de mon Captur ne 'collent pas au sol' comme bcp d'entre vous l'ont remarqué. Mais outre que ça ne me dérange pas du tout (au contraire, ça rend le sol à l'arrière en particulier plus soft), je me suis demandé si ce n'était pas voulu par Renault, car outre que le confort est rendu légèrement meilleur, c'est quasi sur que ça s'arrange avec le temps, wait & see.

Captur Orange - Noir ! 20131011
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Bienvenue

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 9:44

Salut Steph bienvenue. Tu as déjà sali ta belle orange Rolling Eyes  Sinon je suis d'accord avec toi, j'avais remarqué que les tapis n'adhèrent pas au sol. Moi je ne trouve pas que ça fait confort mais plutôt placement à la va-vite et devant c'est pareil, même où on repose le pied. J'y ai placé un repose pied alu et c'est là que j'ai senti le "mou". Mais bon c'est le genre de truc qu'on pardonne à côté de tout le positif (Jusqu'à présent) Bonne route avec ton Captur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Re: Captur Orange - Noir !

Message  Stef74 Sam 19 Oct 2013 - 10:46

Merci ! Oui j'ai peut être aussi un peu de chance : c'est léger et uniforme à l'avant (aucun jeu près des pédales et du repose-pied), et plus prononcé à l'arrière. Et les tapis ne laissent rien paraître.

J'ai commencé à me demander, vu l'état de saleté de la voiture, où la faire laver -même si ça ne sera pas avant qu'il ne refasse un peu soleil donc j'ai le temps....-. J'ai noté dans le livret qu'ils indiquent qu'il ne faut pas passer les teintes opaques aux rouleaux, les teintes à effet c'est OK.

Donc si je comprends bien, orange toit blanc = pas de rouleaux, orange toit noir = rouleaux ok Smile

NB : avant qu'on ne me le fasse remarquer... Les machines à rouleaux modernes ne laissent plus de microrayures a priori, en tout cas je n'en ai jamais eu sur mes 2 dernières voitures... qui n'étaient pas noires cependant.
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Re: Captur Orange - Noir !

Message  Stef74 Mar 12 Déc 2017 - 22:54

Je pensais garder mon Captur 2 ans, ayant tellement apprécié de la conduire, ça fait désormais 4 ans et 3 mois ! Mais il est temps de la laisser pour une autre : une Peugeot 208 Feline pour laquelle j'ai je crois, eu un prix très correct.

Je n'ai pas pensé une seule seconde que je reviendrais vers une citadine "pure" non SUV ! Mais je compte sur Renault pour me faire revenir vers le Captur lorsqu'il sera renouvelé... en 2019, non ?

En attendant, il faut que je vende mon Captur TCE 120 Intens 48000km environ, je vais voir combien je peux en demander (des conseils ?) et éventuellement poster une annonce ici en + du bon coin et centrale peut-être Smile
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captur Orange - Noir ! Empty Re: Captur Orange - Noir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum