Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Captur Tce 90 Intens

Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 15:24

Hello!

Commande passée le 03/09/2013 pour un Captur Tce 90 Intens couleur Noir Cassiopée/Toit noir. Date initiale de livraison au concessionnaire semaine 44 pour remise de Titine en semaine 45. Mail aujourd'hui du commercial, la date de livraison est décalée à la semaine 48 pour cause de forte demande (grrrr! Mad ). Que l'attente est longue!

Bertrand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 13:53

Je viens de recevoir mon numéro de suivi de commande. On passe de la semaine 44 à la semaine 48... puis 49 Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 15:22


A ce rythme on va avoir des modeles 2014 Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 15:28

suny17 a écrit:
A ce rythme on va avoir des modeles  2014 Shocked 
C'est pas faux...Mad Crying or Very sad 
Et dire que j'ai commandé dès Septembre pour pouvoir l'avoir dès la fin de l'année et en débloquant la participation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 15:36



Renault veux jouer dans la cour des grands mais n'en a pas les moyens ...et en plus le suivi sur My Renault est inexistant ...
le descriptif du véhicule est indisponible depuis mon enregistrement fin Juin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 15:44

suny17 a écrit:

Renault veux jouer dans la cour des grands mais n'en a pas les moyens ...et en plus le suivi sur My Renault est inexistant ...
le descriptif  du véhicule est indisponible depuis  mon enregistrement  fin Juin

J'ai demandé hier un numéro d'activation de suivi de commande (bouton "aide" permettant d'envoyer un mail de réclamation à Renault) hier vu que je ne l'ai pas eu via mon commercial et que c'était silence radio (pire, le commercial qui vient de vendre une Mégane à mes parents ne savait même pas qu'on pouvait suivre la commande sur My Renault). J'ai précisé la date de la commande et le nom du concessionnaire. J'espère que Renault a recoupé l'information avec la date de commande (quoique la date de commande usine date du lendemain), le nom du concessionnaire et mon nom de famille...

C'est sûr, Renault a conçu un joli joujou, une voiture vraiment originale avec une vraie personnalité (cela n'était pas arrivé depuis longtemps) mais n'arrive pas à suivre au niveau planification/production/information. C'est nul! On dirait un apprenti constructeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 13:14

Pour info mon captur est arrivé avec plus de 3 semaines d'avance ! ( cde de fin Juillet, pour un 120 EDC intens ), il est à Flins depuis Lundi ! Very Happy Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 10:34


[/quote]J'ai demandé hier un numéro d'activation de suivi de commande (bouton "aide" permettant d'envoyer un mail de réclamation à Renault) hier vu que je ne l'ai pas eu via mon commercial et que c'était silence radio (pire, le commercial qui vient de vendre une Mégane à mes parents ne savait même pas qu'on pouvait suivre la commande sur My Renault). J'ai précisé la date de la commande et le nom du concessionnaire. J'espère que Renault a recoupé l'information avec la date de commande (quoique la date de commande usine date du lendemain), le nom du concessionnaire et mon nom de famille...

C'est sûr, Renault a conçu un joli joujou, une voiture vraiment originale avec une vraie personnalité (cela n'était pas arrivé depuis longtemps) mais n'arrive pas à suivre au niveau planification/production/information. C'est nul! On dirait un apprenti constructeur.[/quote]
J'ai exactement eu la meme demande de renseignements (numéro de cde date concession etc ) lors de ma demande et depuis ma réponse aucune info de leur part!!!!

A force de voir des commandes (pour un même modèle )passées après la mienne qui sont livrées ou proche d'y être ça me rend dingue et quand je pose la question a mon commercial j'ai comme réponse "je me renseigne" alors qu’il le sait très bien !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 10:44

[/quote]A force de voir  des commandes (pour un même modèle )passées après la mienne  qui sont livrées ou proche d'y être ça me rend dingue  et quand je pose la question a mon commercial  j'ai comme réponse  "je me renseigne" alors qu’il le sait très bien !!!!!
[/quote]

La raison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 10:46


J'attends son coup de téléphone pour le moment....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013 - 11:32

My Renault ne donne pas de nouvelles infos. Par contre le commercial m'a dit que la configuration venait d'être figée et que le véhicule était en position pour entrer en fabrication. La date estimée de livraison n'a pas évolué : entre le 27/11 et le 04/12. C'est looooooonnnnng!!!!!Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 16:11

Mon commercial vient de m'envoyer un mail : mon Captur vient d'être fabriqué et est en attente d'expédition. Disponibilité en concession le 21/11 au lieu du 04/12. Le retard accumulé a été un peu réduit:D C'est plutôt une bonne nouvelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:26

Aux dernières nouvelles, arrivée de Titine le jeudi 28/11 en concession donc probablement disponible pour réception la semaine d'après. Rahhhhh! L'attente est insoutenable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 15:27

Mon Captur vient d'arriver cet après-midi en concession. Yes!!!!Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 16:03

Vivement les photos car j'ai commandé exactement la même I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 16:15

yanichoix a écrit:Vivement les photos car j'ai commandé exactement la même I love you 
Si tout se passe bien je viendrai le chercher le vendredi 6 Décembre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 17:40

Je l'ai. J'ai quelques questions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:19

captur75 a écrit:Je l'ai. J'ai quelques questions...
Bonsoir,
lequel de question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:31

yanichoix a écrit:
captur75 a écrit:Je l'ai. J'ai quelques questions...
Bonsoir,
lequel de question ?
Question concernant le fonctionnement du Medianav : je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS sans entendre la radio en fond sonore Sad (question posée dans la rubrique "entretien général et questions techniques")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:53

Voila ce que j'ai trouvé  si dé fois  ça pouvait t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ce lien aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si c'est couper le son que tu veux faire, il faut appuyer en même temps sur le volume + et volume - de ta commande au volant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Collab Ven 10 Jan 2014 - 14:52

Bonjour

Pour avoir le GPS, il faut bien sûr que le MEDIA NAV soit allumé. Donc la radio risque de fonctionner. J'avais pour habitude de couper le son de la radio en baissant son volume à partir des commandes à droite derrière le volant. Le son du GPS n'était pas coupé pour autant.

Sinon, des photos ?
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 90 Intens Empty Re: Captur Tce 90 Intens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum