Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:34

Bonjour à toute l'équipe ainsi qu'à tous les membres

Merci de m’accueillir parmi vous. Ma femme et moi avons craqué cet été sur un captur, il s'agit du modèle intens DCi 90 de couleur Orange Arizona / Ivoire avec comme option le R-Link. Le choix s'est fait après essais. En effet, bien que ma femme ait craqué sur le captur, par prudence, je lui ai conseillé d'essayer le véhicule dans un premier temps, mais aussi les concurrents. Elle avait justement craqué sur la DS3 mais une fois l'essai fait, avait renoncé car ne se sentant pas à son aise. Nous avons donc essayé la clio 4 (choix initial), le 2008, le Mokka (Mad ) et le Juke. Mais lorsque nous sommes arrivé chez renault, j'ai vu ses yeux s'illuminer et j'ai compris de suite que son choix était fait. Le véhicule qu'elle voulait (avec toutes les options) était en stock, une bonne chose de faite. Dernière précision, le choix du captur par rapport à la clio s'est fait sur le côté "pratique" et "accessible" car nous envisageons d'agrandir la famille...

Pour la petite histoire, nous sommes de nature assez fidèle aux marques françaises (nos emplettes sont nos emplois qu'ils disaient...) mais sommes réellement ravis de ce petit bijou qu'est le captur qui, selon nos goûts, est l'une des plus belles voitures "accessible" du marché.

Seul reproche que je pourrais lui faire, le DCi 90 manque un peu de vigueur en comparaison de la clio 4.

Désolé de ce long message pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum