Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

captur série limitée arizona dci 90

2 participants

Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 13:53

et voici mon captur Arizona acheté neuf chez Renault Nîmes reçu en 10 jours. je m'amuse avec depuis 15 jours déjà et je suis toujours aussi excité de le conduire! moteur assez dynamique suffisant pour mon utilisation, sobre 5.5l/100kms je fais beaucoup de petits parcours, silencieux, confortable, pleins de gadgets plutôt sympa, stop/start discret et réactif, aide au démarrage en côte très utile!!! et alors quel look même si la couleur bi ton orange/noir est une des plus présente sur cette voiture ça change du gris blanc ou noir! et puis les gens se retournent au moins!!

- question tenue de route agréablement surpris car tient très bien la route même sur route sinueuse, ne penche pas trop dans les virages.
- au niveau du système r-link beaucoup de choses plus ou moins utile pour ma part mais clair, simple, rapide et complet
- qualité son je suis un peu déçu mais en même temps j'avais une mégane bose donc il va me falloir un temps d'adaptation!
- pour ce qui est de la visibilité c'est pas terrible à l'arrière pour faire des manœuvres la caméra aide un peu mais attention quand même!
- en ce qui concerne la finition certe ce n'est peut être pas parfait mais y a des couleurs et c'est tant mieux et puis les plastiques durs perso ça m'arrange car beaucoup plus pratique à nettoyer et puis on ne caresse pas sans arrêt son tableau de bord!!!
voilà ce que je peux vous dire pour l'instant.

voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 14:04


L'infirmier va se la péter graveee....  et me ranger les boites pour le labo

Tres belles photos et très beau rendu sous le soleil sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 14:06

grave je vais me la péter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Stef74 Sam 12 Oct 2013 - 1:29

On croirait la mienne ! (Intens et non Arizona donc sans les accessoires)

Profite bien du soleil, la mienne est déjà crados vu le temps qu'on a dans le nord en ce moment Smile d'où le fait que je n'ai pas pris de photos (bien que si elle continue à prendre la pluie et la boue, elle aura vraiment un air très baroudeur !)

Jolies photos, bonne route !
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 17:16

très beau ton Arizona !!!
et puis full option c'est ça qu'c'est bon !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 21:04

didine a écrit:très beau ton Arizona !!!
et puis full option c'est ça qu'c'est bon !! lol
merci didine oui full option vive les séries limitées mais j'aime bcp ta combinaison de couleur pour la carrosserie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 11:39

merci c'est gentil Smile
puis j'en vois pas trop comme le mien donc ça me va lol
par contre l'autre jour, juste à côté de moi... un captur... comme le mien !! bah ça m'a fait bizarre looool
enfin lui n'avait pas les vitres teintées à l'arrière donc le mien etait forcément plus beau... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 15:41

C'est sur qu'avec une SL il y a plus de chance de voir la même au moteur près que avec un combinaison choisie
Autre avantage full option et livraison rapide puisque déjà en construction (21 jours pour moi)
Et puis même si on choisi soit même sa couleur, y a des chance d'avoir la même vu les couleurs communes les plus fréquentes choisies apr les acheteurs (noir, orange, gris)
Le bi ton limitent un peu les doublons sur la route ou alors faut choisir une merde de couleur que même nous, nous n'aimons pas ... pour être sur que personne n'a la même sauf mauvais goût !!! mais là c'est osé de prendre une couleur moche que personne ne veut. Je préfère rencontrer un doublon mais avoir une jolie auto qui me plaît, plutôt qu'avoir un exemplaire unique que personne ne veut
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 18:10

tkv93 a écrit:C'est sur qu'avec une SL il y a plus de chance de voir la même au moteur près que avec un combinaison choisie
Autre avantage full option et livraison rapide puisque déjà en construction (21 jours pour moi)
Et puis même si on choisi soit même sa couleur, y a des chance d'avoir la même vu les couleurs communes les plus fréquentes choisies apr les acheteurs (noir, orange, gris)
Le bi ton limitent un peu les doublons sur la route ou alors faut choisir une merde de couleur que même nous, nous n'aimons pas ... pour être sur que personne n'a la même sauf mauvais goût !!! mais là c'est osé de prendre une couleur moche que personne ne veut. Je préfère rencontrer un doublon mais avoir une jolie auto qui me plaît, plutôt qu'avoir un exemplaire unique que personne ne veut
A+
oui je suis daccord mais je préfère un doublon pour la couleur et avoir des options que je n'aurais pas forcément prises. après des voitures orange il n'y en a pas bcp!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 19:19

C'est vrai, contrairement à la pub renault où il y a beaucoup de orange
Perso SL Arizona 120 Tce, depuis hier ..... du plaisir à conduire col
Don orange moi j'aime car c'est ce que j'ai choisi aussi

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Stef74 Jeu 7 Nov 2013 - 1:01

L'orange est assez clivant, on aime ou on déteste. Fun fact : l'autre jour en revenant vers ma voiture, il y avait un autre Captur, bleu, garé pas très loin et un couple était en train de comparer les 2 couleurs (sans doute pour se décider sur quel coloris choisir ?).
Ceci dit en effet ce que je vois le + ce sont les Capturs gris, assez étonnement tellement cette 'couleur' est banale et se fond dans le paysage pluvieux du moment...
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 16:30

De toutes façons les auto en france sont à 70 % grises noires ou blanches ....banal, chez Audi c'est pire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 17:15

Bonsoir,
question bête mais le captur arizona est uniquement en orange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Fanch77 Ven 8 Nov 2013 - 19:46

Oui, Orange toit noir Wink 

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

captur série limitée arizona dci 90 Empty Re: captur série limitée arizona dci 90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum