Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

2 participants

Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 16:33

Bonjour!
Je suis fier de vous présenter mon captur, fraichement reçu. Les délais ont été tenus à 15 jours près, pas de problème de ce côté là.
Et côté premières impressions: Génial!
Pour moi les points forts sont:
- le Look
- silence dans l 'habitacle, même à 130km/h
- faible consommation malgré le rodage encore à faire
- RLINK: excellent! bourré de fonctions. La reconnaissance vocale fonctionne super bien. Le son est de bonne qualité. Grâce aux algorithmes Arkamys, vous avez la même expérience audio à toutes les places de l'habitacle.
- boite EDC / moteur 120ch: le pied (gauche)! s'adapte au style de conduite, un appui fort sur la pédale d'accélarateur implique que le prochain rapport passera à 5000trs/min au lieu de 3000 en conduite normale.  Douceur et silence sont au rendez vous.

Voilà pour un premier retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty Re: Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

Message  Collab Mar 15 Oct 2013 - 6:15

Belle voiture ! Merci pour ces photos Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty Re: Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 13:21

Bienvenu "voisin" !Wink Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty Re: Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 17:14

il est boooooooo ....
ça fait longtemps que j'ai pas vu le mien aussi propre... loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty Re: Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 18:51

J'ai hésité avant de prendre un Arizona ... effectivement très joli mais j'en ai marre du noir car je consomme trop de polish ... même propre d'eau elle est sale, j'ai laissé tomber mais noir brillante c'est très joli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty Re: Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

Message  Filipe Mer 16 Oct 2013 - 0:24

Très beau, bientôt j´aurais le même en attendant merci pour les photos, ça fait rêver.
Filipe
Filipe

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2013
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty merci

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 11:38

Merci pour vos commentaires sympas!
Et oui il est pas mal dans cette livrée! Didine j'avoue avoir vu tes photos après avoir commandé le mien, et ça m'avait rassuré sur mon choix.
Bravo Filipe, tu ne vas pas le regretter. A la concession il y avait une grise toit noir à côté du mien, et je n'ai pas regretté mon choix. Ca fait plus racé, compact, agressif, évidemment un poil trop visible. Après bien sûr ça dépend des goûts de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange Empty Re: Intens Tce 120 EDC Couleur Noire Toit Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum