Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PACK Digital R-LINK

Aller en bas

PACK Digital R-LINK Empty PACK Digital R-LINK

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 12:03

Bonjour à Tous, je rencontre un problème sérieux avec un pack, voici l'historique, le 29/09/2013 j'achète sur le site My Renault le pack digital parce qu’il contient entre autre l'application Prix des carburant, aprés paiement, je suis la procédure d'installation, comme indiqué via la carte SD et la je constate que l'application Prix des carburants n'apparaît pas sur mon R-Link et encore moins dans la liste des produits à gérer sur My Renault, je contacte le 04/10 l'assistance R-Link et à ce jour le 28/10 il n'ont toujours pas résolu le problème, malgré mes dizaines d'appel téléphonique, par ailleurs une application fournie dans le pack digital ne peut pas s'initialiser (Appli MARCO POLO), donc je recommande aux utilisateurs de R-Link de ne pas acheter en ligne le pack digital, j'ai la forte impression que l'assistance R-Link est complètement dépassé, et fait preuve d'incompétence notoire. Si vous avez le même problème merci de le faire savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum