Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Captur Intens Tce 120 EDC gris cassiopée- noir étoilé

Aller en bas

Captur Intens Tce 120 EDC  gris cassiopée- noir étoilé Empty Captur Intens Tce 120 EDC gris cassiopée- noir étoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:54

Hier, 15 H RDV pour la livraison. Après les formalités, dans le hall d'expo, notre Captur était sous une housse et devant un petit pupitre avec un mot de bienvenue !! Manquait qu'une petite coupe pleine de bulles !!!
Et hop déhoussage, my God qu'il est beau !!
On a pris notre temps pour l'admirer, puis une petite discussion avec le technicien, et tchao bonne route !!
Après, au volant que du bonheur !! Et surtout avec l'EDC, on sent à peine passer les rapports.
Donc le premier contact est super bon, maintenant nous allons partir une petite semaine et au retour avec 600 km au compteur, je vous donnerai mes impressions.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens Tce 120 EDC  gris cassiopée- noir étoilé Empty Re: Captur Intens Tce 120 EDC gris cassiopée- noir étoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 22:55

Pareil pour moi, caché sous housse Renault grise, un panneau à mon nom et 3/4 h pour la prise ne main complète dans les détails car j'avais préparé ma liste de questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens Tce 120 EDC  gris cassiopée- noir étoilé Empty Re: Captur Intens Tce 120 EDC gris cassiopée- noir étoilé

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 9:51

Très bien la liste de questions ! Moi j'ai oublié des trucs...
Pour les photos, je les ferai plus tard, quand le temps sera plus cool !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens Tce 120 EDC  gris cassiopée- noir étoilé Empty Re: Captur Intens Tce 120 EDC gris cassiopée- noir étoilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum