Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Bip anarchique sur le R-Link

Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty Bip anarchique sur le R-Link

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 18:23

bonsoir, j'ai des Bips (signal sonore) qui sont émis par mon R-Link et ceci de façon anarchique (enfin pour moi car je n'arrive pas à me l'expliquer ni à faire une relation avec une fonction quelconque). que je soit en navigation GPS ou non, ces Bips sont aléatoirement présents à des fréquences différentes.... Shocked Shocked 
Si quelqu'un peut m'éclairer......... Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty Re: Bip anarchique sur le R-Link

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 20:48

jms38 a écrit:bonsoir, j'ai des Bips (signal sonore) qui sont émis par mon R-Link et ceci de façon anarchique (enfin pour moi car je n'arrive pas à me l'expliquer ni à faire une relation avec une fonction quelconque). que je soit en navigation GPS ou non, ces Bips sont aléatoirement présents à des fréquences différentes.... Shocked Shocked 
Si quelqu'un peut m'éclairer......... Laughing Laughing 
Bonsoir,
En premier lieu je pense aux dépassements des vitesses autorisées 30-50-90 et 130 km/h. Dans ce cas la panneau de vitesse affiché sur le GPS clignote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty bips anarchique

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 21:01

Niclaude a écrit:
jms38 a écrit:bonsoir, j'ai des Bips (signal sonore) qui sont émis par mon R-Link et ceci de façon anarchique (enfin pour moi car je n'arrive pas à me l'expliquer ni à faire une relation avec une fonction quelconque). que je soit en navigation GPS ou non, ces Bips sont aléatoirement présents à des fréquences différentes.... Shocked Shocked 
Si quelqu'un peut m'éclairer......... Laughing Laughing 
Bonsoir,
En premier lieu je pense aux dépassements des vitesses autorisées 30-50-90 et 130 km/h. Dans ce cas la panneau de vitesse affiché sur le GPS clignote.
bonsoir, je ne pense pas, car le panneau d'indication de vitesse ne clignote pas sur le coin supérieur gauche de l'écran.
Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty Bip sur r-link

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 9:10

confused Annonce des aires d'autoroutes environ 200 m après avoir franchi l'entrée.... Mais pourquoi n'ont-ils pas installés un TomTom ordinaire sur le Captur ! Heureusement je l'ai conservé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty idem

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 9:55

Bonjour,

Oui j'ai remarqué aussi un bip "inconnu" (un genre de "piou piou") de temps en temps. Ce n'est pas le bip de limitation de vitesse. Je pense à deux choses : soit un avertissement de Coyote (mais rien n'est affiché) soit un bip informant un point d'intérêt... Je vais mener l'enquête ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty Re: Bip anarchique sur le R-Link

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 10:47

Ces bips peuvent être liés à la présence de "zones de danger" (radars) lorsque l'appli Coyote est en marche. Pour voir si elle est en marche, il faut voir dans les notifications.
Pour l'arrêter, il faut aller dans l'appli, appuyer sur le + et quitter l'application.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty Re: Bip anarchique sur le R-Link

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 7:56

Bonjour,
Un bip genre trompette ? C'est sans doute cela. En ce qui me concerne, le Coyote ne s'affiche plus en plein écran, malgré les réglages dans la configuration... Difficile alors, de dire si un événement est toujours présent. Je n'ai que la voix et les bips. Et il n'est pas non plus affiché sur le panneau d'accueil (la config ne le propose pas).
Captur Intens DCI + R-Link
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bip anarchique sur le R-Link Empty Re: Bip anarchique sur le R-Link

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum