Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

2 participants

Aller en bas

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure Empty Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 16:22

Salut à tous,

Une nouvelle déclinaison des jantes 16" Adventure du Captur en finition Zen devraient bientôt faire son apparition.
En effet un peu partout en Europe, cette mise à jour sur le configurateur est déjà en vigueur mais ce n'est pas encore le cas pour la France.

En plus de la finition tout aluminium sur Zen, les futurs propriétaires pourront donc choisir la finition Black diamanté pour un surcoût estimé entre 150 - 200€.  Very Happy 

Petite capture d'écran sans jeu de mot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure Empty Re: Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

Message  jacks Jeu 19 Déc 2013 - 16:47

Pas mal

Figurez vous que j'y avais pensé à peindre la partie intérieur qui de toutes façon noircira avec la poussière de freins.

Mais comme mon choix c'est porté sur des 17".

Bravo Renault d'y avoir pensé et pour ceux qui ont déjà des 16" un coup de peinture ( spécial jante ou frein ) devrai être pas mal.
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure Empty Re: Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

Message  BX14RE Ven 20 Déc 2013 - 10:34

Cela fait près d'un mois que c'est sur le configurateur .be en tout cas
BX14RE
BX14RE

Messages : 401
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 49
Localisation : Saive/ Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure Empty Re: Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 11:12

mieux beaucoup mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure Empty Re: Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 0:23

ça reste mon avis mais je trouve que la premiere config est pas mal, d'ailleurs c'est celle que j'ai choisis pour mon captur que je recevrai si tout va bien fin janvier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure Empty Re: Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 17:51

Bonjour

Ces jantes noires n’existent pas en France ?
Le configurateur du Captur a été refait et on les trouvent pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure Empty Re: Nouvelle couleur pour les jantes 16" Adventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum