Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

3 participants

Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...) Empty AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

Message  JPLESUISSE Mer 5 Mar 2014 - 11:11

Mon second CAPTUR commandé (souscription) il y a trois mois est arrivé ce matin

Pas exactement le même que le mien (mono ton ivoire) mais très fidèle dans la reconstitution

Un jour peut-être je le repeindrai....

Excellente journée à toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...) Empty Re: AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

Message  Fanch77 Mer 5 Mar 2014 - 14:02

Magnifique  Very Happy Very Happy  Mais difficile de se rendre compte de l'échelle sur une photo ...C'est du 1/43 ou du 1/18  Question

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...) Empty Re: AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

Message  jacks Mer 5 Mar 2014 - 15:27

Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur ;-) Shocked 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...) Empty Re: AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

Message  JPLESUISSE Mer 5 Mar 2014 - 16:36

Fanch77 a écrit:Magnifique  Very Happy Very Happy  Mais difficile de se rendre compte de l'échelle sur une photo ...C'est du 1/43 ou du 1/18  Question


C'est du 1/43ème !

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...) Empty Re: AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 19:59

Reçu aussi en fin de semaine dernière, il est vraiment très bien réalisé.
Il rejoint la collection des miniatures 1/43 de mes véhicules. Il ne m'en manque que 2 pour l'instant : Peugeot 309 et Nissan Qashqai restylé (2010->). Comme j'ai eu les 2 versions du Qashqai (2008 et 2011), j'aurais bien aimé trouver la miniature du deuxième, mais elle ne semble pas exister.

Par contre, je fais l'impasse sur la couleur ! Pourtant, j'avais repeint ma première Twingo miniature (en "gris Brume") pour mieux coller à la réalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...) Empty Re: AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

Message  JPLESUISSE Mer 5 Mar 2014 - 22:36

Baldwin60 a écrit:Reçu aussi en fin de semaine dernière, il est vraiment très bien réalisé.
Il rejoint la collection des miniatures 1/43 de mes véhicules. Il ne m'en manque que 2 pour l'instant : Peugeot 309 et Nissan Qashqai restylé (2010->). Comme j'ai eu les 2 versions du Qashqai (2008 et 2011), j'aurais bien aimé trouver la miniature du deuxième, mais elle ne semble pas exister.

Par contre, je fais l'impasse sur la couleur ! Pourtant, j'avais repeint ma première Twingo miniature (en "gris Brume") pour mieux coller à la réalité...

Idem pour moi avec une miniature jamais sortie : Break FORD TAUNUS de 1979. J'ai cherché partout et je n'ai trouvé que des modèles des années 1976.

J'ai deux "intruses" dans ma collection :

1- la CLIO IV que RENAULT n'a jamais pu me livrer à la fin 2013...(voir sur le Forum CLIO IV....)

2- une FERRARI 328 GTB que j'ai eu le privilège de piloter lors d'un stage....mais qui ne m'a jamais appartenu....

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...) Empty Re: AVIS AUX AMATEURS : deux pour le prix d'un (ou presque...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum