Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  laeti1733 Ven 14 Mar 2014 - 14:55

Bonjour, fortement intéressée par le Renault Captur je souhaiterais savoir si il est confortable à l'arrière pour recevoir 3 enfants avec 1 rehausseur et un siège auto? Merci de vos réponses.

laeti1733
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 20:22

Bonsoir,

à mon (humble) avis, ça risque d'être juste en largeur ... essai à faire chez ton CC  Smile 

mais il m'est difficile de juger aujourd'hui, lorsque nos trois enfants étaient petits, j'avais un Espace (1987/88), c'était le rêve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 22:32

3 "petits" sur le banquette, ça peut passer, mais qui dit "petits" dit "bazar" à emporter, et là, c'est le coffre qui sera trop juste à mon avis.
Cela étant, sauf si tu changes d'auto souvent, il vont vite grandir, et pas le Captur, donc d'ici 4 ou 5 ans, il faudra voir plus grand...
Un 3008 ou un Scénic serait plus adapté je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:32

+1 avec Domy pour un scenic
Pareil que pour patrice77, 3 enfants en bas âge = espace 2 à l'époque, mon ainé l'a gardé un certain temps pour allez au sport et faire transport de troupes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:26

Malheureusement on pourrait mettre plus facilement trois adultes à l'arrière plutôt que trois enfants ! en cause la largeur des ré-rehausseurs  Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 7:52

Coucou,
Chez moi, 3 enfants de 7 ans, 11 ans et 16 ans, la petite est dans un rehausseur, ben mon fils au milieu se plaint de ne pas avoir beaucoup de place :-(
Donc 3 enfants en bas âge avec les sièges, ça me paraît un peu juste...
Mais a tester chez un concessionnaire pour avoir le coeur net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 8:02

Un scenic est plus approprié je trouve aussi... surtout si tu dois encore prendre des poussettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 8:15

Nous avons choisi le captur car nous sommes que 2 !
Nous sommes partis en vacances , ces derniers temps et avons rabattus les sièges arrière pour y mettre nos bagages .
Avec 3 enfants le captur me semble absolument pas raisonnable .
Cordialement  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 10:19

Bonjour,
voici une photo ou j'ai installé un ré-hausseur et un siège bébé, l'écart entre les deux est environ 23 cm, donc difficile de mettre un troisième enfants, et surtout de pouvoir clipser sa ceinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 7:08

yanichoix a écrit:Malheureusement on pourrait mettre plus facilement trois adultes à l'arrière plutôt que trois enfants ! en cause la largeur des ré-rehausseurs  Mad 

oui tu as raison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 11:30

Ne pas oublier que la Captur n'est jamais qu'une grosse Clio ...
Perso je l'ai acheté pour "doubler" une Mito, mes enfants sont partis mais pour les vacances avec mon épouse et mon matériel (photo rando vélo) c'est mieux pour ranger sans galerie de toit mais nous sommes 2 maintenant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 12:13

tkv93 a écrit:Ne pas oublier que la Captur n'est jamais qu'une grosse Clio ...
Perso je l'ai acheté pour "doubler" une Mito, mes enfants sont partis mais pour les vacances avec mon épouse et mon matériel (photo rando vélo) c'est mieux pour ranger sans galerie de toit mais nous sommes 2 maintenant ...

le captur c'est une voiture pour 2 ... comme chez nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 12:24

Deux adultes et deux enfants ;)donc 4 personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 18:39

NON !
voir taille au dessus ford c max etc ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 15:15

Bonjour,

déjà répondu plus haut,
chez nous : deux adultes et nos deux petits-fils dans leurs sièges-auto ... et il n'y a plus de place  Laughing 

à la rigueur trois adultes à l'arrière mais à condition que l'un d'eux ne soit pas trop gros (et même plutôt "fin") et pas sur long trajet !
à mon avis, c'est un "quatre places", pas plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ? Empty Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum