Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

problème à entendre la voix sur mon GPS

2 participants

Aller en bas

problème à entendre la voix sur mon GPS Empty problème à entendre la voix sur mon GPS

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 15:53

Bonjour, tout a été correctement enregistré mais je ne peux pas entendre mon GPS parler.
I faudrait peut être coupé la radio mais je ne sais pas comment faire. j'ai besoin d'aide. Je ne peux pas regarder sans arrêt l'écran pour suivre les directions : trop dangeureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème à entendre la voix sur mon GPS Empty Re: problème à entendre la voix sur mon GPS

Message  jacks Ven 16 Mai 2014 - 16:27

Tu peux augmenter le volume avec la commande au volant de la radio , il faut le faire quand la Dame elle parle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

problème à entendre la voix sur mon GPS Empty Re: problème à entendre la voix sur mon GPS

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 16:30

je n'ai jamais entendu la voix de mon GPS sauf lorsque je l'ai initialisé. cela n'a rien à voir avec le son

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème à entendre la voix sur mon GPS Empty Re: problème à entendre la voix sur mon GPS

Message  fabiogolf Ven 16 Mai 2014 - 16:50

regarde dans les réglages de ton r link pour activer le son il faut sélectionner 1 voix ( Thomas jacques ou virginie)

Menu>navigation>réglage>voix

et aussi le volume

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

problème à entendre la voix sur mon GPS Empty Re: problème à entendre la voix sur mon GPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum