Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour futur possesseur

5 participants

Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Bonjour futur possesseur

Message  Invité Dim 3 Aoû 2014 - 14:51

Bonjour tout le monde !

Je m'appel Michael j'ai 25ans , je vie dans le 41 !

je suis actuellement possesseur d'une Ds3 Sport Chic , mais ayant énormément de soucis mon envie de changement arrive !

et mon pére et moi étant habitué au Renault ( j'ai eu Twingo 1 / 2 ) et mon pére 21 TXI / Laguna 2 / et la Megane 3 nous avons jamais eu de réel problème avec notre concession et marque !


Donc en 1 ans et demi avec ma Ds3 , la voiture est déjà partie 2 fois sur plateau.... pompe à eau , sonde monteur , volant déjà changé , plastique de protection aussi , etc etc fin voilà les casses me rende fou...


Donc j'ai décidé de changé et le Renault Captur me fait de l’œil depuis ça sortie...

celui qui m’intéresse et le 90 cv en Diesel soit auto ou manuel à vous de me dire ce que vous en pensez ?

avec toute option m’intéresse aussi et niveau couleur deux sorte de couleur me plait mais alors quoi choisir soit l'ivoire et toit noir

ou la version gris foncé / noir ( comme sur la bannière du forum  mais sans le décors de toit ! )

Voilà en gros donc normalement je récup ma Ds3 Lundi ou Mardi et la je vais commencé à me pencher sur ce projet de changement !

Merci bien à plus tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  jacks Dim 3 Aoû 2014 - 19:43

Bienvenue à toi en Esperant que tu fasses le bon choix.

et que tu ne sois pas déçu...

_________________
study study CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   study study
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Dim 3 Aoû 2014 - 19:52

Nous verrons bien ! ^^

moi pour le moment j'ai jamais eu de soucis avec Renault en espérant que ça continue quand je vais changé !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  fabiogolf Lun 4 Aoû 2014 - 9:49

bienvenu à toi

le 95cv dci est pas mal mais manque de pêche pour 1 conduite sportive.... peut être devrais tu attendre la version 110cv bientôt prévu.....

pour ce qui est des couleurs seul toi peut choisir selon ton envie... courage


_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:43

Salut, le seul soucis je peu pas trop attendre... et puis maintenant la conduite sportive tu peux plus rien faire... serte ma Ds3 avance bien mais bon... la consommation aussi Smile

j'ai besoin d'une voiture plus économique maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  fabiogolf Lun 4 Aoû 2014 - 14:40

ben alors fais toi plaisir déjà en essayant 1 captur en concession puis fonce !!!
j ai pris le mien via mandataire et au regard des messages sur l'accueil et le suivi en concession je pense avoir bien fait et j ai économisé 19%

à toi de faire le tour et te faire 1 idée.... mandataire ou concession?

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Lun 4 Aoû 2014 - 15:49

je reviens de chez Renault la Smile

j'ai essayé un Captur intense 90 DCI EDC , résultat voiture magnifique a conduire... très souple , confortable on était 2 couples ensemble pour l'essais ma femme moi et mes amis et résultat super confortable ( comparais à ma DS3 xD)

par contre je pense pas prendre de boite auto... je préfère la bonne vielle manuel

et j'ai l'avantage c'est que ma famille est bien connu dans cette concession donc quand j'ai vu ça avec le commercial il ma reconnu directement et ma dit vous inquiétez pas on va toujours trouvé un bon compromis entre nous !

donc logiquement je devrais pouvoir avoir un captur Neuf voir casi neuf genre 1000 2000km pour pas chère dans les 18 000euro et je devrais voir aussi pour l'accoudoir en option !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 11:46

Bonjour et bienvenue.
Réfléchis bien pour la boîte auto, c'est quand même que du bonheur (surtout si tu fais pas mal de ville...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 11:48

Comme j'en fait pour ainsi dire pas du tout =) et le prix de la boite auto voilà quoi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Collab Mar 5 Aoû 2014 - 16:20

Bonjour Michael et bienvenue sur le forum  Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Achtung Mar 5 Aoû 2014 - 21:04

Bonjour,

Pour information, on pourrait savoir le moteur de votre DS3 svp ? Une chose est sûre, vous ne serez pas déçu car on voit assez peu de problèmes de fiabilité sur le Captur, il n'y a qu'à regarder les différents forums pour s'en convaincre.

Si vous recherchez un peu plus de puissance il y a aussi le Tce 120 qui est vraiment très plaisant à conduire et qui offre de meilleures performances bien que ce ne soit pas une sportive non plus. Avez-vous vraiment besoin d'un diesel car vous pourrez trouver ce modèle en occasion récente aux alentours de 18000€ ?

Pour les couleurs, j'ai un gris cassiopé/toit noir. Même s'il me plaît beaucoup j'ai l'impression que c'est la couleur la plus répandue et ça lui fait perdre un peu de son charme. J'ai pu voir un bleu pacifique/toit noir chez un mandataire, il était sympa.
Achtung
Achtung

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 95
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 22:13


Bonjour

Le beige cendré toit noir étoilé est très plaisant aussi c'est d'ailleurs celle que j'ai prise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  meusnidus33 Mar 5 Aoû 2014 - 23:11

suny17 a écrit:
Bonjour

Le beige cendré toit noir étoilé est très plaisant aussi c'est  d'ailleurs  celle que j'ai prise

BON CHOIX , à un détail près! LOL! Very Happy cheers

_________________
BONNE BALADE A TOUS EN CAPTUR  Very Happy  Bonjour futur possesseur Tortue10
Avec LE FORUM RESTONS SEREIN, Bonne Journée à toi Invité
meusnidus33
meusnidus33

Messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 66
Localisation : bordeaux
Masculin

http://meusnidus33.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Mer 6 Aoû 2014 - 17:54

Bonjour et bienvenue sur le forum

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Invité Ven 8 Aoû 2014 - 18:42

Bienvenue et bon choix Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour futur possesseur Empty Re: Bonjour futur possesseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum