Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vive la technologie

Aller en bas

Vive la technologie Empty Vive la technologie

Message  JeanLouis_34 Sam 16 Mai 2015 - 11:06

On peut être, comme moi, un (vieux) pionnier de l'informatique et continuer d'être enthousiasmé par ce que réalisent au quotidien les technos d'aujourd'hui. Petit exemple : je roulais tranquille dans mon Captur (le R Link connecté à mon Windows Phone) quand survient un appel, le nom de l'appelant s'inscrit sur l'écran du R Link, je décide de ne pas prendre l'appel donc après quelques dizaines de secondes, la communication se coupe. Normal! Moins d'une minute plus tard, c'est Cortana (l'assistant vocal du Windows Phone) qui, via R Link, me dit : "XX a cherché à vous joindre et a laissé un message sur votre boite vocale, voulez vous l'écouter ou l'ignorer?" Je réponds (au micro du R Link) :"Ecouter": Cortana appelle ma messagerie vocale (je le vois sur l'écran du R Link) et me diffuse le message enregistré par l'appelant, sur le HP du R link bien sur.
Les plus jeunes trouveront cela simplement normal sans doute mais moi j'ai trouvé assez bluffant cette séquence et en particulier le fait que la reconnaissance vocale de Cortana ait bien compris ma réponse qui a pourtant suivie un chemin bien différent (micro R Link, blutooth, Windows phone) de l'habitude (micro du Windows phone directement).
Ca m'a plu et je crois pouvoir dire que le mariage R Link et Windows Phone est un succès Smile

JeanLouis_34

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Hérault
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum