TCE 120....attente !
2 participants
Page 1 sur 1
TCE 120....attente !
Bonjour à tous !
Curieuse, j'ai vu et apprécié votre forum ! quelle bonne idée d'échanger entre possesseurs ou futurs....d'un Captur !
Le mien, un TCE120 Intense de couleur Gris Platine, toit noir a été commandé le 3 mai et annoncé semaine 36.
Ma Mégane coupé ayant été vendue plus tôt que prévu, le vélo est mon actuel moyen de transport ! heureusement que la météo est sympa ! mais j'ai hâte ! alors en attendant je vous lis !
Bonne fin de semaine à vous !
F@bienne
Curieuse, j'ai vu et apprécié votre forum ! quelle bonne idée d'échanger entre possesseurs ou futurs....d'un Captur !
Le mien, un TCE120 Intense de couleur Gris Platine, toit noir a été commandé le 3 mai et annoncé semaine 36.
Ma Mégane coupé ayant été vendue plus tôt que prévu, le vélo est mon actuel moyen de transport ! heureusement que la météo est sympa ! mais j'ai hâte ! alors en attendant je vous lis !
Bonne fin de semaine à vous !
F@bienne
F@bienne- Messages : 11
Re: TCE 120....attente !
Bonjour et bienvenue a toi
Pour l'instant c'est le forum des attentistes loool
Pour l'instant c'est le forum des attentistes loool
Invité- Invité
F@bienne, avez vous prévu de vous inscrire au prochain tour de france? Car vous avez tout le temps devant vous pour vous entraîner!
Invité- Invité
Hier juste 1 mois après ma commande j'ai eu une enquête satisfaction par tel ..... elle e été bien reçue
pour info livraison prévue fin septembre reporté au 23 octobre !!!!
Invité- Invité
suny17 a écrit:Hier juste 1 mois après ma commande j'ai eu une enquête satisfaction par tel ..... elle e été bien reçue
Suny17, ce report est-il récent? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une telle situation depuis la dernière fois que l'on s'est croisé sur le forum? Pouvez-vous me rappeler votre date de commande?
Invité- Invité
Ma commmande est du 18 juin Alex
Pour info j'ai reçu ce matin un courrier Renault...... de la pub pour les accessoires et garanties complementaires.....
Enfin quelque chose qui ne traine pas !!!!!
Invité- Invité
suny17 a écrit:Hier juste 1 mois après ma commande j'ai eu une enquête satisfaction par tel ..... elle e été bien reçue
dpm.be- Messages : 39
Alex
Livraison prévue le 10-10 sur mon bon de cde et reporté au 23-10 sur le my renault
Invité- Invité