Pour Info si bluetooth ne connecte plus
3 participants
Page 1 sur 1
Pour Info si bluetooth ne connecte plus
Bonjour
Juste un post pour ceux à qui cela arrive, cela peut servir
Mon Captur est de Octobre 2013, donc hors garantie
Depuis 1 semaine, il ne se connecte plus en bluetooth, pas de reconnaissance de mon Xperia Z3 qui marchait super bien jusque là
Rien à faire même en connection manuelle, ou tentative de recpnnexion ou effacement du téléphone pour le réappairer ... Comme je ne veux pas immobiliser mon véhicule et payer une réparation je m'en occupe moi même
Débranchement du fusible 23
Radio off se reset donc avec le fusible enlevé puis remis, l'autoradio reboot et tout remarche
Temps d'intervention 10 minutes, frais = 0 euros, pas d'immobilisation
Si cela peut servir à d'autres ....
Juste un post pour ceux à qui cela arrive, cela peut servir
Mon Captur est de Octobre 2013, donc hors garantie
Depuis 1 semaine, il ne se connecte plus en bluetooth, pas de reconnaissance de mon Xperia Z3 qui marchait super bien jusque là
Rien à faire même en connection manuelle, ou tentative de recpnnexion ou effacement du téléphone pour le réappairer ... Comme je ne veux pas immobiliser mon véhicule et payer une réparation je m'en occupe moi même
Débranchement du fusible 23
Radio off se reset donc avec le fusible enlevé puis remis, l'autoradio reboot et tout remarche
Temps d'intervention 10 minutes, frais = 0 euros, pas d'immobilisation
Si cela peut servir à d'autres ....
Invité- Invité
Re: Pour Info si bluetooth ne connecte plus
Le fameux reset electronique qui résout bien des problèmes !
Merci du tuyau !
Merci du tuyau !
Invité- Invité
Bonjour,
par curiosité, il faut remettre le code ?
par curiosité, il faut remettre le code ?
Gens84- Messages : 22
Pas eu besoin chez moi .... ou alors pas de code ou alors disjoncté trop brièvement. Tu es sûr qu'il y a un code car normalement même bref si il disjoncte, il faut remettre un code..
Pas eu besoin sur ma manip sur mon captur en tous cas
Pas eu besoin sur ma manip sur mon captur en tous cas
Invité- Invité
Problème téléphone
Bonjour,
Je possède un Renault Captur de 2014 équipé du médianav qui me pose un problème avec le Bluetooth. Depuis un certain temps je ne peux plus passer d’appels ni streamer malgré que mon téléphone soit reconnu par le médianav. J’ai bien donné toutes les autorisations mais rien ne passe. Après j’ai supprimé mon téléphone et refait un appairage mais j’ai le même bug impossible de passer des appels. Qu’en pensez vous ?
Je possède un Renault Captur de 2014 équipé du médianav qui me pose un problème avec le Bluetooth. Depuis un certain temps je ne peux plus passer d’appels ni streamer malgré que mon téléphone soit reconnu par le médianav. J’ai bien donné toutes les autorisations mais rien ne passe. Après j’ai supprimé mon téléphone et refait un appairage mais j’ai le même bug impossible de passer des appels. Qu’en pensez vous ?
Cécel- Messages : 2
Bonjour Cécel, comment as tu résolu ton problème pcq j'ai le même. Le téléphone est bien connecté, je vois le répertoire, la charge de batterie... mais lorsque je reçois 1 appel, la voiture ne prend pas l'appel. Et quand je veux passer 1 appel, celui-ci n'est jamais lancé. J'ai déjà refais l'appairage, sans suces.
Mèlvi- Messages : 1
Bonjour et merci pour l'intérêt à ce post.
Malheureusement j'ai fini par abandonner même en mettant à jour avec le dernier firmware. Maintenant j'utilise un autoradio chinois qui fait l'affaire même avec des bugs mais au moins je peux téléphoner. Une petite parenthèse pour finir, le medianav n'est plus supporté par le constructeur donc fini les mises à jour du logiciel et des cartes pour le GPS..
Malheureusement j'ai fini par abandonner même en mettant à jour avec le dernier firmware. Maintenant j'utilise un autoradio chinois qui fait l'affaire même avec des bugs mais au moins je peux téléphoner. Une petite parenthèse pour finir, le medianav n'est plus supporté par le constructeur donc fini les mises à jour du logiciel et des cartes pour le GPS..
Cécel- Messages : 2