Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Commandes vocales

Aller en bas

Commandes vocales Empty Commandes vocales

Message  Invité Sam 20 Juil 2013 - 16:47

Bonjour,
J'ai mon captur TCE Intens en EDC 120 depuis 24h, je bloque sur plusieurs manip, en particulier sur l'utilisation de la commande vocale :
J'appuie sur le bouton coté droit du volant, et en demandant le téléphone ou la navigation par exemple, il ne se passe rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes vocales Empty Re: Commandes vocales

Message  Invité Sam 20 Juil 2013 - 19:47

Hello,

il convient d'appuyer une fois et une seule. Tu devrais entendre un "que voulez-vous faire ?" suivit d'un bip qui annonce que c'est à toi de parler.

Par contre je sais que je n'avais pas les applis les 24 heures premières heures mais je ne me rappel plus si il faut attendre que cela se débloque pour l'utiliser. C'est peut-être cela, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes vocales Empty Re: Commandes vocales

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 21:47

leyomgui a écrit:Hello,

il convient d'appuyer une fois et une seule. Tu devrais entendre un "que voulez-vous faire ?" suivit d'un bip qui annonce que c'est à toi de parler.

Par contre je sais que je n'avais pas les applis les 24 heures premières heures mais je ne me rappel plus si il faut attendre que cela se débloque pour l'utiliser. C'est peut-être cela, je ne sais pas.
Merci, maintenat ça fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes vocales Empty Re: Commandes vocales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum