Site My Renault
+2
Ventrachoux
Manews
6 participants
Page 1 sur 1
Site My Renault
Bonjour,
A ceux qui sont inscrits sur My Renault:
Depuis la réorganisation du portail my renault, rencontrez-vous des problèmes ?
En ce qui me concerne les connexions sont très souvent capricieuses et hasardeuses, des liens sur certaines pages ne fonctionnent pas, d'autres ont carrément disparu.
Je pense qu'il est normal que tout cela se mette en place mais certains dysfonctionnements sont "disgracieux".
Aux modérateurs :
S'il vous plait, ai je posté au bon endroit ?
Emmanuel
En ce qui me concerne les connexions sont très souvent capricieuses et hasardeuses, des liens sur certaines pages ne fonctionnent pas, d'autres ont carrément disparu.
Je pense qu'il est normal que tout cela se mette en place mais certains dysfonctionnements sont "disgracieux".
Aux modérateurs :
Emmanuel
Manews- Messages : 58
Re: Site My Renault
Ventrachoux- Messages : 54
Manews l'important c'est de poster (de participer quoi) ,si c'est pas en bon endroit je m'en occupe !
Invité- Invité
Je confirme que le nouveau site MYRenault n'est absolument pas abouti et c'est une véritable horreur.
Les problèmes d'accès, de connexion sont systématiques, c'est tout bonnement insupportable.
Et depuis plusieurs semaines qu'il est en service, aucune amélioration de constatée.
Comment chez Renault peut-on autant se moquer de sa clientèle ?
Les ingénieurs du Technocentre vont avoir du boulot !!!!
Les problèmes d'accès, de connexion sont systématiques, c'est tout bonnement insupportable.
Et depuis plusieurs semaines qu'il est en service, aucune amélioration de constatée.
Invité- Invité
mise à jour
Bonjour,
il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum...
Avant la refonte du site My Renault, j'avais constaté qu'une mise à jour de la carte devait être faite. Négligence de ma part... je me trouve ce matin avec le nouveau site et impossible de trouver OU se fait cette mise à jour ??? j'ai même l'impression que ce n'est plus prévu ?
Quant au toolbox, il m'indique toujours et ça presque depuis l'origine que ma carte est à jour.
Merci par avance des conseils que vous pourrez me donner.
il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum...
Avant la refonte du site My Renault, j'avais constaté qu'une mise à jour de la carte devait être faite. Négligence de ma part... je me trouve ce matin avec le nouveau site et impossible de trouver OU se fait cette mise à jour ??? j'ai même l'impression que ce n'est plus prévu ?
Quant au toolbox, il m'indique toujours et ça presque depuis l'origine que ma carte est à jour.
Merci par avance des conseils que vous pourrez me donner.
Invité- Invité
Je viens de faire un petit tour sur My Renault et visiblement c'est la partie Rlink qui "bug" complètement !
Niclaude :que veut-tu dire par mise à jour de la carte ?Tu parle du gps ou de la dernière version de Rlink ?Si c'est de Rlink qu'il s'agit tant que tout fonctionne ,attention aux nouvelles versions qui n'apportent rien de plus que de nouveaux problèmes !Cela devient fréquent même chez les géants de l'informatique !
Niclaude :que veut-tu dire par mise à jour de la carte ?Tu parle du gps ou de la dernière version de Rlink ?Si c'est de Rlink qu'il s'agit tant que tout fonctionne ,attention aux nouvelles versions qui n'apportent rien de plus que de nouveaux problèmes !Cela devient fréquent même chez les géants de l'informatique !
Invité- Invité
oh !!!
OH mais que dis-tu là en fait je suis d'accord et dans mon ancien travail nous disions "le mieux est l'ennemi du bien" .... et c'est vrai que souvent, pour améliorer le bien être d'un malade ... on pouvait parfois engendrer une cascade de petits méfaits ... et un "bénéfice" strictement nul voire négatif.
En résumé, tant que R-linck ne me dit pas "Alain, tu n'es qu'un v*** c** " ... c'est que ça marche
Alain
En résumé, tant que R-linck ne me dit pas "Alain, tu n'es qu'un v*** c** " ... c'est que ça marche
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Pour en ajouter, une illustration,
Quand je pointe de la souris (sans valider) sur le cadre R-Link, voici ce que je vois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas normal !!
Ce site est le seul moyen pour un acheteur d'occasion de mettre à jour ses infos, d'acheter (grrrr trop cher) des mises à jour vers "Coyote" ou "TomTom" , sans parler des offres publicitaires du début (météo....)
Moi je pointe sur une page d'erreur, et vous ?
Je ne suis donc pas surpris de recevoir la page d'erreur de mon précédent courrier.
Quand je pointe de la souris (sans valider) sur le cadre R-Link, voici ce que je vois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas normal !!
Ce site est le seul moyen pour un acheteur d'occasion de mettre à jour ses infos, d'acheter (grrrr trop cher) des mises à jour vers "Coyote" ou "TomTom" , sans parler des offres publicitaires du début (météo....)
Moi je pointe sur une page d'erreur, et vous ?
Je ne suis donc pas surpris de recevoir la page d'erreur de mon précédent courrier.
jf93 a écrit:Je viens de faire un petit tour sur My Renault et visiblement c'est la partie Rlink qui "bug" complètement !
Merci poiur ta réponse.
J'ai pris l'habitude (bonne ou mauvaise) de faire les mises à jours de Rlink lorsqu'elles sont proposées, effectivement sans jamais voir beaucoup d'améliorations.
Rlink était un joujou très prometteur -qui n'a pas vraiment tenu ses promesses-
Invité- Invité
SNOOPY60 a écrit:Je confirme que le nouveau site MYRenault n'est absolument pas abouti et c'est une véritable horreur.
J'ai constaté quand éffacant l'historique de navigation dans windows ou sur safari, la connexion était plus facile.
Invité- Invité
Aujourd'hui Mercredi 20 Juillet, le site est pour moi à nouveau accessible et tout semble fonctionner correctement.
Alléluia !!! Alléluia !!!!
Invité- Invité
Veinard
Pour moi, ça plante lorsque je veux aller sur la page "nous contacter" et faire une réclamation pour litige avec la concession RRG de mon secteur.SNOOPY60 a écrit:Aujourd'hui Mercredi 20 Juillet, le site est pour moi à nouveau accessible et tout semble fonctionner correctement.
promis juré ....
Allez, rebelotte ..........
Aujourd'hui connexion sans problème sur le site MYRenault mais impossible d'ouvrir sur l'onglet dédié au RLink...........
C'était trop beau !!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui connexion sans problème sur le site MYRenault mais impossible d'ouvrir sur l'onglet dédié au RLink...........
C'était trop beau !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Hier, j'arrivais enfin à me connecter sur R-Link sans pointer sur une page d'erreur.
Je souhaitais prendre le pack minimum connectivité pour avoir accès au R-Link store.
Ca aurait pu être simple, cocher "Acheter", N° de carte bancaire, etc... mais non !
On me demande un "code VOUCHER", ce code coupon, je le trouve ou ? aucune info ou aide !
J'ai laissé tomber.
Ils sont trop forts les ingés informaticiens de chez Renault !
Je souhaitais prendre le pack minimum connectivité pour avoir accès au R-Link store.
Ca aurait pu être simple, cocher "Acheter", N° de carte bancaire, etc... mais non !
On me demande un "code VOUCHER", ce code coupon, je le trouve ou ? aucune info ou aide !
J'ai laissé tomber.
Ventrachoux a écrit:Hier, j'arrivais enfin à me connecter sur R-Link sans pointer sur une page d'erreur.
J'ai laissé tomber.
Je ne prends même plus la peine d'aller y faire un tour. j'ai adressé un mail pour savoir quand le site serait fiable, je n'ai toujours pas de réponse.
Wait and see.
Moi aussi j'ai adressé une réclamation par Mail, ils ont essayé de me répondre mais je travaillais !
Ma réclamation était au sujet de l'accès à "R-Link Store"
Maintenant mon soucis est la possibilité d'achat !
Ma réclamation était au sujet de l'accès à "R-Link Store"
Maintenant mon soucis est la possibilité d'achat !
j'ai ....
J'ai voulu inscrire mon épouse et sa nouvelle Twingo 3 .... la cata, quoi que je fasse ça bug ... alors que j'avais pu m'inscrire avec mon Captur
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Alain, l'important pour vous 2, c'est que cette nouvelle twingo ne craigne pas les flammes. C'est peut être cela l'hsésitation de my Renault pour inscrire votre nouvelle voiture !alain21bfr a écrit:J'ai voulu inscrire mon épouse et sa nouvelle Twingo 3 .... la cata, quoi que je fasse ça bug ... alors que j'avais pu m'inscrire avec mon Captur
Alain
je suis personnellement extrêmement déçu du service client " satisfaction et qualité" de Renault. bonne fin de dimanche.
Bon, je viens de finaliser mon 1er achat sur le R-Link Store, c'est le pack minimum à 49.90€.
Ce site est tellement ergonomique que je n'avais pas vu que la carte de paiement était en dessous, j'insistais sur acheter au dessus !!!
Bravo les ingés de chez Renault qui ont des écrans 4k, voir 8k, et qui imaginent que tous le monde est comme eux !
Ce site est tellement ergonomique que je n'avais pas vu que la carte de paiement était en dessous, j'insistais sur acheter au dessus !!!
Bravo les ingés de chez Renault qui ont des écrans 4k, voir 8k, et qui imaginent que tous le monde est comme eux !
pratique01- Messages : 129
je déterre le sujet
Manews a écrit:Bonjour,
Aux modérateurs :
Emmanuel
Bonjour, cela viendrait de votre moteur de recherche....essayez avec google chrome ..@+
chabert52- Messages : 8
Impossible d'accéder à la partie R-Link Store dans mon espace MyRenault, et ce même en supprimant et remettant le véhicule ! C'est rageant !
souldragon09- Messages : 6