carnet d'entretien captur d'occasion
2 participants
Page 1 sur 1
carnet d'entretien captur d'occasion
Bonjour,
Les pages du carnet d'entretien du Captur d'occasion que j'ai acheté dans un Retail Renault Group (concession proche de chez moi) sont toutes vierges. Le véhicule à 20 000 km, comment les faire mettre à jour ?
Merci
Les pages du carnet d'entretien du Captur d'occasion que j'ai acheté dans un Retail Renault Group (concession proche de chez moi) sont toutes vierges. Le véhicule à 20 000 km, comment les faire mettre à jour ?
Merci
Manews- Messages : 58
Re: carnet d'entretien captur d'occasion
Le plus important est d'avoir les factures pour pouvoir justifier de son entretien. Pour ma part, je sais que si je n'avais pas demandé à chaque révision, le carnet ne serait pas renseigné.
Achtung- Messages : 102
c'est normal si ton carnet d'entretien n'est pas à jour, les garages Renault utilise l'informatique pour mettre à jour tes entretient
Invité- Invité
Carnet d'entretien
Merci pour vos reponses complémentaires. Cela signifie t il que si je vends mon Captur je dois renvoyer l'acheteur sur le merveilleux site myRenault ?
Manews a écrit:Merci pour vos reponses complémentaires. Cela signifie t il que si je vends mon Captur je dois renvoyer l'acheteur sur le merveilleux site myRenault ?
malheureusement my renault ne pourra pas justifier tes révisions ou autres...
tu peux justifier tes révisons en fournissant tes factures de garage au futur propriétaire
Invité- Invité
Carnet d'entretien
Bon merci beaucoup yanichoix. Je pense aussi que l'on doit pouvoir exiger de faire renseigner les pages en fin du manuel d'utilisation (fourni dans la pochette avec le guide multimédia ou r link).yanichoix a écrit:Manews a écrit:Merci pour vos reponses complémentaires. Cela signifie t il que si je vends mon Captur je dois renvoyer l'acheteur sur le merveilleux site myRenault ?
malheureusement my renault ne pourra pas justifier tes révisions ou autres...
tu peux justifier tes révisons en fournissant tes factures de garage au futur propriétaire
Bornée journée.