Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

carnet d'entretien captur d'occasion

2 participants

Aller en bas

carnet d'entretien captur d'occasion Empty carnet d'entretien captur d'occasion

Message  Manews Lun 18 Juil 2016 - 7:55

Bonjour,
Les pages du carnet d'entretien du Captur d'occasion que j'ai acheté dans un Retail Renault Group (concession proche de chez moi) sont toutes vierges. Le véhicule à 20 000 km, comment les faire mettre à jour ?
Merci
Manews
Manews

Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 64
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

carnet d'entretien captur d'occasion Empty Re: carnet d'entretien captur d'occasion

Message  Achtung Dim 31 Juil 2016 - 19:05

Le plus important est d'avoir les factures pour pouvoir justifier de son entretien. Pour ma part, je sais que si je n'avais pas demandé à chaque révision, le carnet ne serait pas renseigné.
Achtung
Achtung

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 95
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

carnet d'entretien captur d'occasion Empty Re: carnet d'entretien captur d'occasion

Message  Invité Dim 31 Juil 2016 - 20:31

c'est normal si ton carnet d'entretien n'est pas à jour, les garages Renault utilise l'informatique pour mettre à jour tes entretient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carnet d'entretien captur d'occasion Empty Carnet d'entretien

Message  Manews Lun 1 Aoû 2016 - 7:27

Merci pour vos reponses complémentaires. Cela signifie t il que si je vends mon Captur je dois renvoyer l'acheteur sur le merveilleux site myRenault ?
Manews
Manews

Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 64
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

carnet d'entretien captur d'occasion Empty Re: carnet d'entretien captur d'occasion

Message  Invité Lun 1 Aoû 2016 - 19:46

Manews a écrit:Merci pour vos reponses complémentaires. Cela signifie t il que si je vends mon Captur je dois renvoyer l'acheteur sur le merveilleux site myRenault ?

malheureusement my renault ne pourra pas justifier tes révisions ou autres...
tu peux justifier tes révisons en fournissant tes factures de garage au futur propriétaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carnet d'entretien captur d'occasion Empty Carnet d'entretien

Message  Manews Mar 2 Aoû 2016 - 6:51

yanichoix a écrit:
Manews a écrit:Merci pour vos reponses complémentaires. Cela signifie t il que si je vends mon Captur je dois renvoyer l'acheteur sur le merveilleux site myRenault ?

malheureusement my renault ne pourra pas justifier tes révisions ou autres...
tu peux justifier tes révisons en fournissant tes factures de garage au futur propriétaire  
Bon merci beaucoup yanichoix. Je pense aussi que l'on doit pouvoir exiger de faire renseigner les pages en fin du manuel d'utilisation (fourni dans la pochette avec le guide multimédia ou r link).
Bornée journée.
Manews
Manews

Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 64
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

carnet d'entretien captur d'occasion Empty Re: carnet d'entretien captur d'occasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum