Nouveau Capturiste
Page 1 sur 1
Nouveau Capturiste
Bonjour à toutes et tous,
Merci de m'accueillir sur le forum.
57 ans
bricoleur, pêcheur, aime l'informatique.
Mon Captur 120 cv arrive la semaine prochaine.
Je viens de découvrir le forum et je pense qu'il s’étoffera au fil du temps des avis de chacune et chacun.
J'avais un Berlingo de 3 ans et j'ai dû m'en séparer pour raison de santé, c'est pour cela que j'ai commandé le boite auto.
Je vais parcourir le forum pour étudier vos avis, et surtout, je suis à la recherche de données pour un attelage RDSO.
@+
Robert
Merci de m'accueillir sur le forum.
57 ans
bricoleur, pêcheur, aime l'informatique.
Mon Captur 120 cv arrive la semaine prochaine.
Je viens de découvrir le forum et je pense qu'il s’étoffera au fil du temps des avis de chacune et chacun.
J'avais un Berlingo de 3 ans et j'ai dû m'en séparer pour raison de santé, c'est pour cela que j'ai commandé le boite auto.
Je vais parcourir le forum pour étudier vos avis, et surtout, je suis à la recherche de données pour un attelage RDSO.
@+
Robert
Invité- Invité
Re: Nouveau Capturiste
Bienvenue à toi !!
berlingo / captur.. ça va te changer
tu l'as pris comment ?
berlingo / captur.. ça va te changer
tu l'as pris comment ?
Invité- Invité
Re: Nouveau Capturiste
Bonjour,
Orange toit blanc, la base, c'est déjà assez cher, et j'ai pas mal perdu sur le Berlingo en 3 ans, malgré le peux de Km.
Il est toujours en transport depuis lundi, je suis impatient. Je me demande d’où il vient ?
@+
Robert
Orange toit blanc, la base, c'est déjà assez cher, et j'ai pas mal perdu sur le Berlingo en 3 ans, malgré le peux de Km.
Il est toujours en transport depuis lundi, je suis impatient. Je me demande d’où il vient ?
@+
Robert
Invité- Invité