Un Captur en Cèvennes
2 participants
Page 1 sur 1
Un Captur en Cèvennes
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Alain, j ai 61 ans , je réside à Alès et je viens de faire l acquisition d un Captur TCE 120 en boite auto de couleur ivoire avec le toit noir ( le plus beau à mon gout évidemment !!! )
Après avoir gouté à la boite auto sur un coupé Mercedes C220 j ai eu 2 véhicules en boite manuelle et je languissais de revenir à de l automatique ; avec cette boite EDC, je ne suis pas déçu bien au contraire : douceur, efficacité , c est vraiment une réussite ; le véhicule lui même est très agréable , silencieux, confortable et plutôt bien équipé.
Sur ce forum j espère pouvoir dialoguer, échanger partager trouver des bonnes idées et vous faire partager mon expérience lors de modifications ou d améliorations apportés au véhicule.
A bientôt donc.
Alain le Cèvenol
Je me prénomme Alain, j ai 61 ans , je réside à Alès et je viens de faire l acquisition d un Captur TCE 120 en boite auto de couleur ivoire avec le toit noir ( le plus beau à mon gout évidemment !!! )
Après avoir gouté à la boite auto sur un coupé Mercedes C220 j ai eu 2 véhicules en boite manuelle et je languissais de revenir à de l automatique ; avec cette boite EDC, je ne suis pas déçu bien au contraire : douceur, efficacité , c est vraiment une réussite ; le véhicule lui même est très agréable , silencieux, confortable et plutôt bien équipé.
Sur ce forum j espère pouvoir dialoguer, échanger partager trouver des bonnes idées et vous faire partager mon expérience lors de modifications ou d améliorations apportés au véhicule.
A bientôt donc.
Alain le Cèvenol
Cèvenol- Messages : 18
itou
Bienvenue d'un autre Alain qui a le même modèle, ma première boîte automatique, et certainement pas la dernière ... oui, bien content.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: Un Captur en Cèvennes
Bienvenue sur le forum Alain ,tu habite une bien belle région que j'ai toujours un grand plaisir à visiter ,surtout en moto !
Invité- Invité
Salut ami Gardois !!!!
Sois le bienvenu parmi les membres de ce forum qui, tu le découvriras en le parcourant, est une vraie mine d'échanges et d'informations en tout genre.
Amitié.
Daniel
P.S.
Amoureux de ta région aussi.
En vacances régulièrement depuis près de 45 ans près de Sommières
Sois le bienvenu parmi les membres de ce forum qui, tu le découvriras en le parcourant, est une vraie mine d'échanges et d'informations en tout genre.
Amitié.
Daniel
P.S.
Amoureux de ta région aussi.
En vacances régulièrement depuis près de 45 ans près de Sommières
Invité- Invité
Merci pour votre accueil,
Effectivement, en Cèvennes nous avons un réseau routier très viroleux et des paysages magnifiques;
la conduite y est encore un vrai plaisir, encore plus à moto .
Motard également , je ne me lasse pas d y balader en 1000CBF.
Bonne journée.
Salutations.
Alain
Effectivement, en Cèvennes nous avons un réseau routier très viroleux et des paysages magnifiques;
la conduite y est encore un vrai plaisir, encore plus à moto .
Motard également , je ne me lasse pas d y balader en 1000CBF.
Bonne journée.
Salutations.
Alain
Cèvenol- Messages : 18