Pack entretien Renault
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous?
Pack entretien Renault
Bonjour à tous,
Je fais ce post pour avoir votre avis concernant les Packs entretien Renault que les commerciaux propose lors de la vente.
Bien, pas bien, tous les avis sont bienvenue.
A Bientôt.
Je fais ce post pour avoir votre avis concernant les Packs entretien Renault que les commerciaux propose lors de la vente.
Bien, pas bien, tous les avis sont bienvenue.
A Bientôt.
xeolie- Messages : 10
bien ???
J'ai voté bien, mais sans parfaite conviction: entre le stop and start, la boîte auto ... j'ai préféré prendre un contrat d'entretien, maintenance blindé .... d'autant que j'ai envie de la changer vers 3 ou 4 ans à 45 000 Km, pour une neuve probablement ... mais si on me fait le coup du défaut d'entretien, je pique une colère en leurs faisant remarquer que je payais assez cher et qu'ils avaient qu'à me dire et faire .... et changement de crèmerie illico-presto
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: Pack entretien Renault
Bonjour,
Merci pour ton retour Alain.
Merci pour ton retour Alain.
J'ai aussi voté bien car en 2013 c'était un nouveau modèle avec un nouveau moteur et une nouvelle boite. Ne voulant pas être embêté, j'ai pris un pack intégral 5 ans 75000km (garantie 5 ans et entretien), il n'y a que les pneus qui ne sont pas pris en charge.
Aux regards de la consommation d'huile de mon TCe, je pense que j'ai bien fait.
L'inconvénient est que toutes les interventions et entretien doivent être effectués dans le réseau.
Aux regards de la consommation d'huile de mon TCe, je pense que j'ai bien fait.
L'inconvénient est que toutes les interventions et entretien doivent être effectués dans le réseau.
Bonjour,
Merci Fanch77 pour ton retour.
En ce qui concerne ton manque d'huile tu l'as constaté quand tu fessait tes révisions ou tu as demander à Renault de te faire l'appoint ?
Merci Fanch77 pour ton retour.
En ce qui concerne ton manque d'huile tu l'as constaté quand tu fessait tes révisions ou tu as demander à Renault de te faire l'appoint ?
J'ai voté pas bien car l'entretien les premières années c'est alternativement 100€ et 200€ par an. Normalement, il n'y a pas de dépenses excessives les premières années.
A la limite il vaut mieux prendre une extension de garantie, ça peut éviter de grosses dépenses et faciliter la revente éventuelle du véhicule.
A la limite il vaut mieux prendre une extension de garantie, ça peut éviter de grosses dépenses et faciliter la revente éventuelle du véhicule.
Achtung- Messages : 102
Merci Achtung pour ton retour.
Effectivement je me dit que pour l'entretien çà reviens moins chère quand c'est une voiture neuve.
Mais comme c'est mon 1er modèle j'ai un peu peur.
Effectivement je me dit que pour l'entretien çà reviens moins chère quand c'est une voiture neuve.
Mais comme c'est mon 1er modèle j'ai un peu peur.
discutable
C'est discutable ... J'ai souvenir d'un véhicule Renault acheté neuf et qui m'avait paru bizarre dès le départ: grosses consommations, manque de puissance par moments .... Je n'avais pas de contrat d'entretien ... j'ai fait avec, d'autant que les choses se sont améliorées d'elles mêmes, longtemps ... jusqu'au jour où des pannes imprévisibles sont arrivées en cascades. Après moults soucis mon garagiste a trouvé, une pièce défectueuse et probablement d'origine, une connexion électrique entre allumage et volant moteur, un machin pas cher .... mais qui m'aura coûté bonbon tant en argent qu'en désagréments. Avec un tel contrat, j'aurais été très incisif dès le départ.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
A chaque fois que l'affichage indique "Ajuster niveau d'huile" je passe chez Renault pour effectuer les mises à niveau (huile, lave-glace) soit environ 3 fois par an hors entretienxeolie a écrit: En ce qui concerne ton manque d'huile tu l'as constaté quand tu fessait tes révisions ou tu as demander à Renault de te faire l'appoint ?
Salut,Fanch77 a écrit:A chaque fois que l'affichage indique "Ajuster niveau d'huile" je passe chez Renault pour effectuer les mises à niveau (huile, lave-glace) soit environ 3 fois par an hors entretienxeolie a écrit: En ce qui concerne ton manque d'huile tu l'as constaté quand tu fessait tes révisions ou tu as demander à Renault de te faire l'appoint ?
Merci pour ton retour.