Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Captur 120 TCE BA

2 participants

Aller en bas

Captur 120 TCE BA Empty Captur 120 TCE BA

Message  w36xb2w Lun 17 Juil 2017 - 16:53

Bonjour à tous

Je n'avais plus acheté Francais depuis 1987 car trop de déboires avec les Marques.
mon épouse a voulu acheter une Captur pour son look, je n'étais pas trés chaud mais je me suis laissé prendre.
Pour le moment j'en suis satisfait, y compris la conso même si par rapport a ma Mazda 6 Diesel est plus importante.
Le confort est bon,la boite auto correcte y compris en mode ECO que je n'utilise que rarement vu le niveau des reprises molles et surtout plus de clim.
Acheté en mars j'ai effectué 3000 km depuis a une moyenne de 6,7 litres au 100 et avec du 95E10.

w36xb2w

Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 81
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur 120 TCE BA Empty Re: Captur 120 TCE BA

Message  Invité Lun 17 Juil 2017 - 22:20

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur 120 TCE BA Empty nuances

Message  alain21bfr Mar 18 Juil 2017 - 10:09

Oui, bienvenue.
Je nuancerais vos propos:
- en mode ECO, la bête est un peu molle mais, essayez le, si vous enfoncez franchement et brutalement l'accélérateur quasiment à fond et même en mode ECO ... les chevaux se réveillent Very Happy
- la clim n'est pas absente en mode ECO mais très, très bridée et lente, donc, là encore, pas d'impossibilité: quand il fait vraiment très chaud, j'annule le mode ECO le temps d'avoir la température intérieure souhaitée pour reprendre ensuite ce mode ECO.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur 120 TCE BA Empty Re: Captur 120 TCE BA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum