Presentation Christian Martinez
Page 1 sur 1
Presentation Christian Martinez
Bonjour je m'appelle christian j'ai 67 ans et je suis retraité
Je trouve votre forum très bien fait je bricole beaucoup ancien mécano je rends service à tout le monde mais aujourd'hui l'électronique est beaucoup trop présente dans les véhicules ,donc je suis un peu dépassé.
C'est pour cela que je consulte les forums qui sont une source d'infos formidables.
Je suis très actif et je voyage assez toute l'année
Je remercie le forum de l'accueil qu'il me fera et j'espère que je pourrai rendre service .
À tous merci
Christian
Je trouve votre forum très bien fait je bricole beaucoup ancien mécano je rends service à tout le monde mais aujourd'hui l'électronique est beaucoup trop présente dans les véhicules ,donc je suis un peu dépassé.
C'est pour cela que je consulte les forums qui sont une source d'infos formidables.
Je suis très actif et je voyage assez toute l'année
Je remercie le forum de l'accueil qu'il me fera et j'espère que je pourrai rendre service .
À tous merci
Christian
Invité- Invité
Re: Presentation Christian Martinez
Sois le bienvenu Christian ,je t'ai créé ta présentation bien à toi !
En effet il est souhaitable de faire une présentation par personne et si tu as des difficultés pour poster les sujets au bon endroit ,tu m'envoie un petit MP et je t'aiderais .
En effet il est souhaitable de faire une présentation par personne et si tu as des difficultés pour poster les sujets au bon endroit ,tu m'envoie un petit MP et je t'aiderais .
Invité- Invité
remerciment
merci de m'avoir accueilli dans votre forum.
j’espère que je ne ferai pas trop d'erreur pour les sujets
bonne soirée
christian
j’espère que je ne ferai pas trop d'erreur pour les sujets
bonne soirée
christian
Invité- Invité
bienvenue
bienvenue a toi, ami du NORD enfin Haut de France
Page 1 sur 1