Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Présentation de Pascal, bordelais d'adoption.

Présentation de Pascal, bordelais d'adoption. Empty Présentation de Pascal, bordelais d'adoption.

Message  Invité Jeu 27 Juil 2017 - 10:53

Bonjour à tous,
Après un rappel du Modérateur,qui me ramène à des cours de Morale comme j'ai pu connaître par le passé alors que j'étais élève chez les Jésuites ; je me présente.
Pascal, bordelais d'adoption après avoir bourlingué un peu partout dans l’hexagone au gré des diverses mutations professionnelles, je me retrouve l'heureux possesseur d'un Captur Helly Hansen 1,2 Tce boite auto de 45000 km acheté en février 2015.
Auparavant, heureux possesseur d’un Mercedes Classe A 180 CDI durant quasiment 5 ans.
Le Captur est ma première Renault.
Mes passions : La randonnée, la Course à pieds et le Trail sans esprit de compétition, le Rugby, et la Musique ( Jazz, Blues, Classique avec une prédilection pour le Baroque).
Je circule peu en ville, préférant mon scooter et le vélo ; je circule essentiellement pour me balader ou bien pour les Vacances.
Merci de m'avoir accepté sur le Forum, et merci au Modérateur pour m'avoir rappelé les règles essentielles de la Politesse...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pascal, bordelais d'adoption. Empty Re: Présentation de Pascal, bordelais d'adoption.

Message  Invité Jeu 27 Juil 2017 - 11:13

C'est juste un petit rappel des règles de courtoisie et du forum mais tu le prend comme tu veux !
En tout cas bienvenue sur le forum !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas