Graisse sur boule d'attelage
2 participants
Page 1 sur 1
Graisse sur boule d'attelage
Bonjour,
Je vais bientôt utiliser pour la première fois l'attelage de mon Captur et je dois donc graisser la boule. Je me demandais donc si il y a une graisse spéciale qu'il faut utiliser.
Merci d'avance,
Je vais bientôt utiliser pour la première fois l'attelage de mon Captur et je dois donc graisser la boule. Je me demandais donc si il y a une graisse spéciale qu'il faut utiliser.
Merci d'avance,
Re: Graisse sur boule d'attelage
J'ai acheté de la graisse universelle chez N*rauto, on verra bien ce que ça donne...
Mric11235813 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance,
La graisse blanche est sans meilleure car elle ne coule pas sous l effet de la chaleur
ber13012- Messages : 39
jf93 a écrit:On attend ton retour d'expérience !
Bonjour,
J'en suis à 3 semaines d'utilisation régulière de la remorque, notamment pour aller acheter des meubles chez Ik*a elle a été bien utile parce j'aurai eu du mal avec juste le Captur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et aller ensuite à la déchetterie pour les cartons (2 remorques complètes quand même !!)....
Niveau graisse, ça a l'air de bien fonctionner, je retiens la graisse blanche mais pour l'instant pas de coulure.
Coté conduite, le Captur se comporte très bien (même s'il faut enlever le mode éco... surtout avec une remorque en surcharge ), il faut juste un petit coup de main pour les créneaux et la marche arrière mais la caméra de recul aide bien (pour voir l'angle entre remorque et voiture) !!
Du coup, ça valide le montage mécanique & électrique de l'attelage (fait par mon beau-père et moi-même) !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous !
Page 1 sur 1