Affichage MyRenault rafraîchit (Suite...).
Page 1 sur 1
Bonjour,
la bonne nouvelle du jour que j'ai reçu par mail (s'il vous plait!), le statut de mon Captur sur MyRenault est en phase finale aujourd'hui.
Statut "Fabriqué, en transport" avec cerise sur le gâteau le numéro d'immatriculation qui apparaît.
Le concessionnaire me confirme que la livraison ne devrait pas tarder, peut être vendredi !
Je n'ai toujours pas reçu ma carte grise, mais cela ne devrait pas tarder. De toute façon ce n'est pas bloquant.
Va falloir appliquer une mesure commerciale, 3 jours de retard...
Allez, bonne chance à vous!
la bonne nouvelle du jour que j'ai reçu par mail (s'il vous plait!), le statut de mon Captur sur MyRenault est en phase finale aujourd'hui.
Statut "Fabriqué, en transport" avec cerise sur le gâteau le numéro d'immatriculation qui apparaît.
Le concessionnaire me confirme que la livraison ne devrait pas tarder, peut être vendredi !
Je n'ai toujours pas reçu ma carte grise, mais cela ne devrait pas tarder. De toute façon ce n'est pas bloquant.
Va falloir appliquer une mesure commerciale, 3 jours de retard...
Allez, bonne chance à vous!
Invité- Invité
Références de la commande
Intens TCe 120 EDC
Peinture
Gris Cassiopée / Toit Noir étoilé
Sellerie :
Planche de bord
Date de la commande :
25/04/2013
DATE DE LIVRAISON :
30/07/2013
Invité- Invité
Re: Affichage MyRenault rafraîchit (Suite...).
gbe13100 a écrit:
Intens TCe 120 EDC
Peinture
Gris Cassiopée / Toit Noir étoilé
Sellerie :
Planche de bord
Date de la commande :
25/04/2013
DATE DE LIVRAISON :
30/07/2013
Alors tu l'as eu?
Invité- Invité
Suite...
Non toujours pas, j'espère avoir des nouvelles fraîches cet après midi du directeur de la concession avec une mesure commerciale à la clé!
Invité- Invité
Je ne veux pas te démoraliser mais moi c'était pareil et aujourd'hui c'est pas avant le 15 aout pour la réception de la voiture!!
Invité- Invité
Si il m'annonce la date de livraison pas avant le 15 août, j'annule ma commande (Art 114.1 du code de la consommation.)
Faut pas prendre les gens pour des cons. En plus je lui demande des indemnités pour le préjudice subit!
Non mais.
Ne vous laissez pas faire, réagissez vous êtes dans votre droit.
Renault n'avez qu'à produire le Captur en France....
Faut pas prendre les gens pour des cons. En plus je lui demande des indemnités pour le préjudice subit!
Non mais.
Ne vous laissez pas faire, réagissez vous êtes dans votre droit.
Renault n'avez qu'à produire le Captur en France....
Invité- Invité
Bonne nouvelle.
je viens de recevoir un coup de fil de ma concession m'annonçant la livraison de mon Captur cet après midi à 15h00.
Incroyable !
Bon, faut dire que je leur ai mis une pression depuis quinze jours...
Je les ai appelé en moyenne tous les deux jours, j'avais déjà préparé ma lettre pour l’annulation de ma commande.
Allez je vous souhaite bonne chance pour votre livraison et ne vous laissez pas faire.
Incroyable !
Bon, faut dire que je leur ai mis une pression depuis quinze jours...
Je les ai appelé en moyenne tous les deux jours, j'avais déjà préparé ma lettre pour l’annulation de ma commande.
Allez je vous souhaite bonne chance pour votre livraison et ne vous laissez pas faire.
Invité- Invité
Bonjour a tous
En date du 18 juin j'ai commandé un Captur 120 Edc beige cendré toit noir avec pack techno
Je ne comprends pas pourquoi la liste des équipements ainsi que le descriptif du véhicule commandé n'est toujours
pas dispo sur mon My Renault
Seul y figure la date de cde ,la date prévue de la livraison et le numéro de châssis VF12R40......
Pour ceux qui sont en attente de livraison avez vous le même problème ????
Invité- Invité