DavidCapturé59
2 participants
Page 1 sur 1
DavidCapturé59
Bonsoir à toutes et à tous les amoureux de la Captur, je suis tout nouveau sur votre site.
J' ai 47 ans, suis célibataire sans enfant, je vis à Flers-en-Escrebieux ( près de Douai ) dans le nord.
Voilà n' étant pas encore famillié de Renault pourtant une marque que j' aime et respecte comme parmis tant d' autres.
Je viens alors d' acquérir depuis ce lundi, 20 septembre 2017 d' une belle, dirais-je plutôt d' une sublime Captur 1.5 DCI 90 cv de 2015 avec 16700 km.
Ce n' est pas pour moi une petite voiture comme disent les gens que je croise, mais une bien grosse et celle-ci me convient très bien pour moi qui est de petite taille
" 1.67m ".
Elle est grise perle au toit noir et enfin équipée de vrais CHOMES, pas d' imitation en plastoc...
Je me fais coeur joie de les faire avec le Belgom.
J' ai 47 ans, suis célibataire sans enfant, je vis à Flers-en-Escrebieux ( près de Douai ) dans le nord.
Voilà n' étant pas encore famillié de Renault pourtant une marque que j' aime et respecte comme parmis tant d' autres.
Je viens alors d' acquérir depuis ce lundi, 20 septembre 2017 d' une belle, dirais-je plutôt d' une sublime Captur 1.5 DCI 90 cv de 2015 avec 16700 km.
Ce n' est pas pour moi une petite voiture comme disent les gens que je croise, mais une bien grosse et celle-ci me convient très bien pour moi qui est de petite taille
" 1.67m ".
Elle est grise perle au toit noir et enfin équipée de vrais CHOMES, pas d' imitation en plastoc...
Je me fais coeur joie de les faire avec le Belgom.
Invité- Invité
Re: DavidCapturé59
Bienvenue a toi, ami des Hauts de France
salut
on te souhaite la bienvenue ,
( nous on met LE captur au masculin du faite que c'est UN s.u.v. )
on te souhaite la bienvenue ,
( nous on met LE captur au masculin du faite que c'est UN s.u.v. )
Bienvenue sur le forum ami nordiste (je passe regulierement pour le travail à Flers )
Invité- Invité
Grand merci
Salut ti z' aute, où salut ter tous lol
Je vous dis un très grand merci pour accepter ma présence sur votre site tout en espérant de passer d' agréables moments ensemble.
Le nord c' est vrai il fait très froid quand il y fait, et il fait très chaud quand c' est ensoleillé, heu...j' veux pas vous mentir quand je vous parle du soleil car chez nous c' est sur commande. Mais les chaleurs sont rudes et étouffants mais notre coeur est chaud meilleurs.
Encore merci et à très bientôt pour des aventures .
Je vous dis un très grand merci pour accepter ma présence sur votre site tout en espérant de passer d' agréables moments ensemble.
Le nord c' est vrai il fait très froid quand il y fait, et il fait très chaud quand c' est ensoleillé, heu...j' veux pas vous mentir quand je vous parle du soleil car chez nous c' est sur commande. Mais les chaleurs sont rudes et étouffants mais notre coeur est chaud meilleurs.
Encore merci et à très bientôt pour des aventures .
Invité- Invité
Bienvenue chez les ch' tis , JF93.
Dans le 93 ?jf93 a écrit:Bienvenue sur le forum ami nordiste (je passe regulierement pour le travail à Flers )
J' ai des parentés dans le 93 ! à l' île Saint-Denis exactement . Celà fait des années et des années que je ne suis pas allé. Car des membres sont décédés .
Ca vous fait de la route pour apprécier la Captur, dites donc ?!
Invité- Invité
david5974 a écrit:Dans le 93 ?jf93 a écrit:Bienvenue sur le forum ami nordiste (je passe regulierement pour le travail à Flers )
J' ai des parentés dans le 93 ! à l' île Saint-Denis exactement . Celà fait des années et des années que je ne suis pas allé. Car des membres sont décédés .
Ca vous fait de la route pour apprécier la Captur, dites donc ?!
Quand je viens c'est pour le boulot donc le Qasqhai de fonction ,par contre je fais regulierement Paris -Perpignan en Captur et suis toujours agréablement surpris de l'agrément de notre SUV urbain sur autoroute !
Invité- Invité
Page 1 sur 1