Afficheur Média Nav - Clim ?
Page 1 sur 1
Afficheur Média Nav - Clim ?
Bjr à tous,
Les commandes de clim n'ont pas d'afficheurs digitaux du coup, savez vous si l'affichage se fait sur l'écran du MédiaNav ??
Je n'arrive pas a voir des vues de cet écran quand on souhaite gérer la clim et autres fonction de recyclage par exemple....
Qu'y a t'il d'autre comme affichage sur cet écran ?
merci
Les commandes de clim n'ont pas d'afficheurs digitaux du coup, savez vous si l'affichage se fait sur l'écran du MédiaNav ??
Je n'arrive pas a voir des vues de cet écran quand on souhaite gérer la clim et autres fonction de recyclage par exemple....
Qu'y a t'il d'autre comme affichage sur cet écran ?
merci
Dernière édition par vincer78 le Ven 2 Aoû 2013 - 9:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Afficheur Média Nav - Clim ?
Salut,
Non, aucune connexion entre le media nav et la clim...
Le media nav gère media et navigation
Radio, streaming, tel, gps...
Non, aucune connexion entre le media nav et la clim...
Le media nav gère media et navigation
Radio, streaming, tel, gps...
Invité- Invité
Bonjour
Je confirme
Le MEDIA NAV est un très bon sytème multimédia. Mais compte tenu de son petit prix, il ne fait pas tout. Cela ne m'empêche pas de le recommander à mes clients.
Après, le Captur INTENS peut aussi recevoir le R-LINK. C'est mieux, mais c'est beaucoup plus cher...
Je confirme
Le MEDIA NAV est un très bon sytème multimédia. Mais compte tenu de son petit prix, il ne fait pas tout. Cela ne m'empêche pas de le recommander à mes clients.
Après, le Captur INTENS peut aussi recevoir le R-LINK. C'est mieux, mais c'est beaucoup plus cher...
Donc sur INTENS sans R-link on se contente des chiffres de la clim gravés autour du bouton rotatif, ..... mais avec R-link c'est pareil ou pas ????
merci d'avance.
merci d'avance.
Invité- Invité
Sur INTENS, le Média Nav est de série et le R-Link est une option (R-Link seul ou Pack Techno : R-Link+caméra de recul). Le R-Link affiche quelques informations liées à la ventilation, etc. mais ce n'est pas sa raison d'être car il s'agit plutôt d'une "tablette" multimédia intégrée et connectée.
Avoir des commandes séparées présente aussi un avantage : ne pas être en panne de tout lorsque qu'un élément est en panne...
Je suppose aussi, mais ça n'engage que moi, que comme sur la Clio, la gamme Captur sera coiffée par une finition HDG : Initiale Paris
Avoir des commandes séparées présente aussi un avantage : ne pas être en panne de tout lorsque qu'un élément est en panne...
Je suppose aussi, mais ça n'engage que moi, que comme sur la Clio, la gamme Captur sera coiffée par une finition HDG : Initiale Paris