Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonjour du pays de la noix de Grenoble

2 participants

Aller en bas

bonjour du pays de la noix de Grenoble Empty bonjour du pays de la noix de Grenoble

Message  du4 Mer 17 Jan 2018 - 9:21

Bonjour,

J'habite au pied du Vercors dans le pays du fromage étoile du Vercors hum ! et de la noix.
J'ai commencé mon aventure en randonnée en montagne avec une Captur Intens TCE 90 couleur rouge et grise.
Très bonne voiture en utilisation urbaine avec des reprise très dynamique la boite à vitesse bien étagée pour la ville. Parfaite pour madame ! hélas j'ai préféré pour moi un autre choix.
La raison ce modèle souffre de puissance en montagne avec quatre passagers dans des lacets et des pentes entre 8 et 16% Mad
J'ai changé après 2700km pour une Captur Intens TCE 120 BVM boite manuelle. couleur blanc nacré et toit noir étoilé. Surprised Surprised
Cette version provient d'un mandataire d'une finition Allemande voici les options :
radar avant et arrière caméra de recul sièges housses amovibles. Par contre plus de vitres teintées à l'arrière, pas d'accoudoir... Cool
Ce qui change ! très bonne reprise à bas régime, le moteur répond très bien et tolérant en sous régime.
La puissance est bien adaptée au poids du véhicule je peux faire des randonnées en montagne et le comportement est radial .Je peux rester en troisième tout le long d'une randonnée en montagne sans faire mouliner le moteur en outrance çà change totalement du TCE 90.
En conclusion le changement est positif je suis en rodage 750km au compteur avec une conso de 7.9 l/100 c'est normal en montagne.
Je regrette un peu le manque de conseil du vendeur en connaissant mon besoin ! toutefois il à bien réagi pour effectuer le changement du véhicule sans difficulté.
Voici quelques articles qui peuvent vous intéresser au meilleur prix !

Valve pneu schrader
https://www.ebay.fr/itm/Reifendrucksensoren-X4-NEU-RDKS-TPMS-407009322R-ORIGINAL-Schrader-Dacia-Renault/222676520653?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Bavettes av et arr 4 pièces à 24€ https://www.ebay.fr/itm/FRONT-and-REAR-FIT-FOR-RENAULT-CAPTUR-MUDGUARDS-MUD-FLAPS-SPLASH-GUARDS-MUDFLAPS/231720341114?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Tapis de sol caoutchouc pour la neige
! https://www.ebay.fr/itm/3D-EXCLUSIVE-TAPIS-DE-SOL-EN-CAOUTCHOUC-pour-RENAULT-CAPTUR-2014-pr%C3%A9s/122631401921?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Tapis de coffre https://www.ebay.fr/itm/TAPIS-DE-COFFRE-SUR-MESURE-Renault-Captur-depuis-2013-partie-superieure/401245596851?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
j'étais un peu long mais je devais partager mon expérience avec vous.
bien cordialement
Francis retraité ingé VDI. Cool

du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pays de la noix de Grenoble Empty Re: bonjour du pays de la noix de Grenoble

Message  Invité Mer 17 Jan 2018 - 10:36

Ah le Vercors ,c'est magnifique ,bienvenue sur le forum et merci pour les liens toujours utiles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pays de la noix de Grenoble Empty Re: bonjour du pays de la noix de Grenoble

Message  lllllllllll Mer 17 Jan 2018 - 21:29

merci , c'est bon à savoir !

bienvenue

_________________
[fo

lllllllllll

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Nancy Metz
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pays de la noix de Grenoble Empty Re: bonjour du pays de la noix de Grenoble

Message  du4 Mer 17 Jan 2018 - 22:25

Merci pour votre accueil Sympa les Lorrains ! Smile Smile et vive tout le monde à vous relire...
a+
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pays de la noix de Grenoble Empty Re: bonjour du pays de la noix de Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum