accoudoir montage console
4 participants
Page 1 sur 1
accoudoir montage console
Bonjour,
Qu'en pensez-vous de cet accoudoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dimensions prix 25€ env.
dimensionnement : longueur - 330mm, largeur – 110 mm, hauteur –175 mm.
stands de dimensionnement : hauteur : min. - max 280mm. -360mm, largeur : min. - max 100mm. -120 mm.
D'après le vendeur le prouit est compatible pour une Captur...
Merci de vos remarques
Qu'en pensez-vous de cet accoudoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dimensions prix 25€ env.
dimensionnement : longueur - 330mm, largeur – 110 mm, hauteur –175 mm.
stands de dimensionnement : hauteur : min. - max 280mm. -360mm, largeur : min. - max 100mm. -120 mm.
D'après le vendeur le prouit est compatible pour une Captur...
Merci de vos remarques
du4- Messages : 95
Re: accoudoir montage console
Attention quand même à la hauteur de l'accoudoir qui doit être plus élevée sur le captur que sur la mégane ,déja que l'accoudoir Renault optionnel est trop bas d'origine !
Invité- Invité
méfiance
Oui, méfiance: le Captur ne figure pas dans la liste et l'embase qui va se fixer à la base entre-sièges ne me fait pas trop penser au modèle que j'ai installé. Je ne dis absolument pas que ce n'est pas compatible mais il va falloir ruser et la place pour passer des outils, dont une perceuse, est fort étroite. Déjà qu'avec mon modèle, prévu pour Captur, j'ai "rigolé" .........
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Merci pour les infos.
Alain question pour la Captur merci de nous donner la référence de l'accoudoir ? c'est un modèle qui se fixe sur le dossier ?
a+
Alain question pour la Captur merci de nous donner la référence de l'accoudoir ? c'est un modèle qui se fixe sur le dossier ?
a+
exemple
Désolé, je ne retrouve pas référence exacte. Vous avez par exemple ce modèle, fort ressemblant:
accoudoir
se fixe au plancher, sur les rebords du plastique cachant l'articulation du frein à main. Les dossiers sont donc libres de tout mouvement.
Alain
accoudoir
se fixe au plancher, sur les rebords du plastique cachant l'articulation du frein à main. Les dossiers sont donc libres de tout mouvement.
Alain
bof !!!!
le mien d'origine je le déplie même pas car il me gêne pour mettre ma ceinture !!
bonjour,
Merci pour les liens de l'accoudoir, hélas ma console est différente et ne peut accueillir ce type de montage.
La phase 2 comporte une forme différente et un encombrement différent avec une prise 12volts.
Pour cela mon choix se portera sur un accoudoir montage sur le siège conducteur.
Voici la référence 82 01 657 108 si quelqu'un à déjà monté cet accoudoir merci de nous informer.
D'après la notice ci-joint la liste des tutos Renault
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut démonter le cache plastique du siège conducteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien sur Ebay
merci à vous
Merci pour les liens de l'accoudoir, hélas ma console est différente et ne peut accueillir ce type de montage.
La phase 2 comporte une forme différente et un encombrement différent avec une prise 12volts.
Pour cela mon choix se portera sur un accoudoir montage sur le siège conducteur.
Voici la référence 82 01 657 108 si quelqu'un à déjà monté cet accoudoir merci de nous informer.
D'après la notice ci-joint la liste des tutos Renault
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut démonter le cache plastique du siège conducteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien sur Ebay
merci à vous
ah?
Oui, c'est cela: j'ai posé le Amster qui a 2 ans maintenant et vieillit bien. Par contre, désolé, j'ignorais que la phase 2 avait une modification sur l'embase de frein à main.
Alain
Peut être un inconvénient à ce type particulier d'accoudoir: le mien est donc en position centrale, assez petit, mais force est de constater que mon épouse et moi même, nous nous faisons du coude très fréquemment ......... avantage, "il resserre les couples"
Alain
Peut être un inconvénient à ce type particulier d'accoudoir: le mien est donc en position centrale, assez petit, mais force est de constater que mon épouse et moi même, nous nous faisons du coude très fréquemment ......... avantage, "il resserre les couples"