Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comparatif Fiabilité 2008-Captur

Comparatif Fiabilité 2008-Captur Empty Comparatif Fiabilité 2008-Captur

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 9:14

Le site Caridisiac fait un comparatif de fiabilité entre le 2008 et le Captur.Je vous laisse le lire ICI

N'hésitez pas à le commenter !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Fiabilité 2008-Captur Empty Re: Comparatif Fiabilité 2008-Captur

Message  avalaunch33 Mer 14 Mar 2018 - 11:10

On se demande comment Renault fait pour en vendre encore autant.... Shocked

A croire que les acheteurs sont masos...

Ou alors que c'est un article à charge.

Beaucoup de défauts ont disparu côté Renault... mais comme il s'agit d'occasion, on ne peut pas les masquer, effectivement.

De toute façon, des cas particuliers, il y en aura toujours, sur toutes les marques. Mais je trouve que certains "journalistes" ne voient les défauts que d'un seul côté. Et ça, c'est bizarre.

De toute façon, pour avoir essayé les deux, ce sont définitivement deux modèles qui ne s'adressent pas à la même clientèle. Et pas au même tarif, surtout sur les gammes intermédiaires. Un comparatif Captur / C3 Aircross aurait été plus judicieux de mon point de vue (là encore, il y a un fossé tarifaire).

Et pourquoi pas un comparatif Captur / Sandero Stepway (ok, là encore, il y a un fossé tarifaire) histoire de voir s'ils retrouvent les mêmes défauts des deux côtés... Twisted Evil

avalaunch33

Revenir en haut Aller en bas