Encore un nouveau!
Page 1 sur 1
Encore un nouveau!
Bonjour à tous !
Moi c'est Chris j'habite en Bourgogne Dijon ! Pinard
J'ai un Captur 1.2 TCE 120 Intens que j'ai acquis a 50 000km
la révision des 60 000 km est arrivé... bougie d'allumage et filtre a air -> 220 euros aie..
et la on me sort que les plaquettes sont mortes -> 132euros (je les change pour 20 euros sur mon ancienne voiture)
les 4 pneus sont morts (650euros), les essuies glaces aussi 60 euros...
vu que je n'ai eu que des vieilles voitures et que cette voiture "neuve" est pour ma compagne, je n'y connais pas grand chose alors je vais directement récrire ailleurs pour avoir des infos car je crois que je ne passerai plus par Renault... (impression d'être pris pour un imbécile)
au plaisir et merci pour votre accueil
merci d'avance
Moi c'est Chris j'habite en Bourgogne Dijon ! Pinard
J'ai un Captur 1.2 TCE 120 Intens que j'ai acquis a 50 000km
la révision des 60 000 km est arrivé... bougie d'allumage et filtre a air -> 220 euros aie..
et la on me sort que les plaquettes sont mortes -> 132euros (je les change pour 20 euros sur mon ancienne voiture)
les 4 pneus sont morts (650euros), les essuies glaces aussi 60 euros...
vu que je n'ai eu que des vieilles voitures et que cette voiture "neuve" est pour ma compagne, je n'y connais pas grand chose alors je vais directement récrire ailleurs pour avoir des infos car je crois que je ne passerai plus par Renault... (impression d'être pris pour un imbécile)
au plaisir et merci pour votre accueil
merci d'avance
titruf- Messages : 3
Re: Encore un nouveau!
Effectivement ça ne commence pas bien ,quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum Chris !
Invité- Invité
Re: Encore un nouveau!
Surtout que je l'ai acquis chez un professionnel ya moins d'un an. Et que tout le CT était vierge lol.
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil
titruf- Messages : 3