Encore un nouveau !
2 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau !
Bonjour,
Je me nomme Mathieu, 28 ans, je viens de m'acheter une Captur Intens 120 INTENS EDC de 2013 avec 80 000km J'avais avant ça une mégane 3 qui venait de fêter ces 180 000 !
Pour le moment je suis très satisfait de la petite, je lui ai d'ailleurs rajouté un petit accoudoir central vu que ce n'est pas compris de base .
Si .. un défault mais je dois encore étudier la chose, je trouve qu'elle consomme un peu trop à mon gout, 8.9l de moyenne avec clim mais en mode ECO et conduite très souple .. A voir !
Allez Nantes !
Je me nomme Mathieu, 28 ans, je viens de m'acheter une Captur Intens 120 INTENS EDC de 2013 avec 80 000km J'avais avant ça une mégane 3 qui venait de fêter ces 180 000 !
Pour le moment je suis très satisfait de la petite, je lui ai d'ailleurs rajouté un petit accoudoir central vu que ce n'est pas compris de base .
Si .. un défault mais je dois encore étudier la chose, je trouve qu'elle consomme un peu trop à mon gout, 8.9l de moyenne avec clim mais en mode ECO et conduite très souple .. A voir !
Allez Nantes !
Nuadah44- Messages : 2
Re: Encore un nouveau !
bienvenue jeunot..
chabert52- Messages : 8
Bienvenue sur le forum Mathieu, attention les 2 nouveaux vos photos d'avatar sont trop grandes et masquent une partie de vos messages.
Invité- Invité
jf93 a écrit:Bienvenue sur le forum Mathieu, attention les 2 nouveaux vos photos d'avatar sont trop grandes et masquent une partie de vos messages.
Bonjour, vi j'ai vu ,çà fait deux fois que je la réduit.....
Voili voilou c'est fait....
chabert52- Messages : 8