Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile)

Aller en bas

Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile) Empty Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile)

Message  msyve78 Lun 24 Sep 2018 - 19:49

Bonsoir,
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème.Le cache noir entourant l 'aile est déboité et tout ça sans choc ,le clip de maintient a l'air d'être sorti de son logement!!J'ai essayé de le remboité mais ça ne tient pas.Je pense que ça peut être pris par la garantie , j'avais pris une extension heureusement.La qualité du captur laisse à désirer!!
Merci.

msyve78

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 68
Localisation : yvelines
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile) Empty Re: Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile)

Message  Invité Lun 24 Sep 2018 - 21:12

Non pas eu ça mais avec une extension de garantie ,Renault doit le prendre en charge si il n'y a pas eu de choc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile) Empty aile avant déboitée

Message  msyve78 Mer 26 Sep 2018 - 19:25

Je suis passé chez "renault "qui m'ont remis le cache t' entourage d'aile déboité .
En fait il faut démonter une vis à l'intérieure de l'aile et repousser sur les 2 parties, en tout 5 mn et fait gracieusement .Ca ne tient quand même pas tellement fort!!

msyve78

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 68
Localisation : yvelines
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile) Empty Re: Aile avant droite déboitée (cache noir de l'aile)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum