Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La rouille sur les Captur

5 participants

Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty La rouille sur les Captur

Message  du4 Mar 27 Nov 2018 - 20:56

Bonjour,

J'ai remarqué que toutes les Captur rouillent sur différents endroits à peine sorti du garage à 0 kilomètre . Sad
en montant des pneus neige à l'avant et à l'arrière j'ai constaté ces anomalies.
Voici les éléments suivants qui ne sont pas peints :
Les cardans de transmissions à moitié peints çà rouille
Le moyeux de roue avant pas de peinture (jante en aluminium collées par la rouille!)
les biellettes de direction
les pivots de direction
Les bras de suspension  à l'arrière le corps creux cylindriques  ne comporte pas de peinture Shocked
les boulons d'encrages des berceaux avant et arrières ne sont pas galvanisés ou bichromatés çà rouille Shocked
Quel scandale il ne faut pas compter sur la qualité antirouille !  Renault fait-il des économies de peintures ??
donc je vais m"employer à peindre tous ces éléments en peinture noire à la bombe.
Quel boulot à vous de constater les éléments rouillés. (gare au sel sur la route cet hiver)
a+
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty Re: La rouille sur les Captur

Message  Mric11235813 Mer 28 Nov 2018 - 8:34

Bonjour,

Personnellement, je nettoie mes voitures aux rouleaux l'hiver, afin de bien enlever le sel en dessous.

Après, si vraiment il y a des problèmes, il y a la Garantie anti-corrosion (12 ans, kilométrage illimité), mais je sais pas trop si c'est simple de la faire jouer.

_________________
Fan de mon Captur 1.5 dci 90cv !!
Mric11235813
Mric11235813

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 36
Localisation : 44
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty rouilles

Message  nel27 Jeu 29 Nov 2018 - 9:36

bonjour
personnellement je nais jamais vue peindre des cardans ni meme des rotules ni bras de suspension ?a voir cher d'autres marque ,ils sont d'une couleur noir acier je suppose qu'ils on une protection anti rouille ,de toute façon la rouille reste superficielle elle n'attaque pas l'acier ?
pour les écrous oui peut être ,a voir

nel27
nel27

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 73
Localisation : eure
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty Re: La rouille sur les Captur

Message  du4 Jeu 29 Nov 2018 - 9:52

Oui d'accord mais il faut admettre que cela fait négligé et en terme de qualité il y a un problème économique.
je pense que l'aspect d'une mécanique doit être soigné; les marques étrangères sont nettement mieux finies Smile
J'ai constaté ces différentes anomalies chez un carrossier et il donne de mauvaises notes aux véhicules Renault en particulier la Captur Crying or Very sad
j'ai pu constater sur le pont les manques de peintures et la rouille sur un véhicule en cours de réparation captur année  2015 Wink  c'est juste une information; dommage je n'avais pas mon appareil photo
bon à chacun de bichonner son véhicule cela va de soit Very Happy
depuis quand la rouille n'attaque pas l'acier lol! votre voiture est donc en Acier Inox Rolling Eyes
a+
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty rouille

Message  nel27 Jeu 29 Nov 2018 - 17:46

si jetait aussi mécontent que vous d'un véhicule loin de moi me viendrait l'idée d'en acheter un Very Happy

en plus dessous a part ce coucher pour voir franchement ca me gene pas du tous ;

elle est très belle de bonne qualité et surtout marche super bien ,ca fait presque deux je suis pas déçus maintenant chacun c'est gout
bonne soiree
nel27
nel27

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 73
Localisation : eure
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty Re: La rouille sur les Captur

Message  castello Ven 30 Nov 2018 - 6:16

nel27 a écrit:si jetait aussi mécontent que vous  d'un véhicule loin de moi  me viendrait l'idée d'en acheter un Very Happy

en plus dessous a part ce coucher pour voir franchement ca me gene pas du tous ;

elle est très belle de bonne qualité et surtout marche super bien ,ca fait presque deux je suis pas déçus maintenant chacun c'est gout
bonne soiree  

+1

castello

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Cholet
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty Re: La rouille sur les Captur

Message  Fanch77 Ven 30 Nov 2018 - 18:19

Lorsque je changeais mes roues été pour les roues hiver et vice-versa, mes yeux n'ont jamais été attirés par un problème de corrosion sous châssis. Il est maintenant trop tard pour que j'aille y jeter un œil plus attentif Embarassed
Ce qui m'a le plus inquiété durant mes 5 ans de Captur, c'est sa consommation d'huile moteur que je trouvais excessive Shocked

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

La rouille sur les Captur Empty Re: La rouille sur les Captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum