Répertoire téléphonique sur R Link evolution
2 participants
Page 1 sur 1
Répertoire téléphonique sur R Link evolution
Bonjour à tous,
Je viens de changer de Captur ..Je suis également passé du Medianav au R Link evolution.
J'ai fait la synchro du répertoire et des donnés téléphoniques de mon portable (Galaxy S6) et ne s' affichent dans le répertoire que les noms des contacts qui sont répertoriés dans des groupes que j'ai créée.
C'était déjà le problème sur mon médianav.
Je suppose que c'est un souci (mauvais paramétrage de mon mobile) qui a peut-être dû vous arriver...
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
Je viens de changer de Captur ..Je suis également passé du Medianav au R Link evolution.
J'ai fait la synchro du répertoire et des donnés téléphoniques de mon portable (Galaxy S6) et ne s' affichent dans le répertoire que les noms des contacts qui sont répertoriés dans des groupes que j'ai créée.
C'était déjà le problème sur mon médianav.
Je suppose que c'est un souci (mauvais paramétrage de mon mobile) qui a peut-être dû vous arriver...
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
groupe
Je n'ai pas la réponse car je n'ai pas ce problème, peut être par ce que je n'ai créé strictement aucun groupe. A tout hasard, une idée: ton R-link n'aurait-il pas 2 répertoires ou ne faudrait-il pas le créé, l'un des groupes et l'autre pour les non groupés ???
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522