Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau captur

3 participants

Aller en bas

Nouveau captur Empty Nouveau captur

Message  Invité Sam 16 Nov 2019 - 9:00

Profitant de la révision de mon Captur j'ai été regardé le nouveau ;la finition a beaucoup progressé (c'était pas dur) et l'intérieur surtout avec l'option cuir fait vraiment cossu. La position de conduite est plus confortable me semble t-il . Par contre les prix se sont envolés il me semble:la version que j'ai vu ,j'ai oublié la motorisation ,est à 30000€ !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau captur Empty opportunité

Message  alain21bfr Sam 16 Nov 2019 - 10:08

Je suis un peu surpris; ne serait-ce pas le prix du 150 CV ? J'avais cru que le 120 CV restylé avait peu augmenté ... Ceci étant, mon meilleur ami vient d'acheter une Peugeot 2008 avec de nombreuses options; il m'a dit "c'est le moment d'y aller, ils sont prêt à se déculotter pour vendre" et c'est vrai qu'il est sorti avec un modèle qualité, finitions / prix très attractif. Je ne suis pas mûr pour changer mon Captur .... mais le moment voulu je pourrais bien changer de marque si Renault ne fait pas plus d'efforts compétitifs et de finitions plus chatoyantes.

Alain

alain21bfr

Messages : 510
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau captur Empty Re: Nouveau captur

Message  avalaunch33 Sam 16 Nov 2019 - 17:41

alain21bfr a écrit:il m'a dit "c'est le moment d'y aller, ils sont prêt à se déculotter pour vendre" et c'est vrai qu'il est sorti avec un modèle qualité, finitions / prix très attractif.
Le nouveau 2008 arrive pour la fin de l'année, il faut absolument vider les stocks avant.

Dans trois mois, les prix seront nettement moins sympathique.

C'est également le cas chez Renault où ils bradent l'ancien Captur à grand coup de pseudo série limitée (qui sont plus des fins de série, en fait).

Vu les premiers retour des essais en conditions réelles de la 208 Vs Clio Vs les autres (Ford, en particulier), PSA a du soucis à se faire. Et comme le futur Captur semble avoir mis la barre encore plus haut que la Clio, le 2008 va encore plus ramer (il faut dire que c'est dur d'exister à côté du 3008).

avalaunch33

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau captur Empty à voir

Message  alain21bfr Sam 16 Nov 2019 - 17:54

A suivre. Qu'appelle-tu "nouveau Captur" ? Est-ce le 150 CV, réellement nouveau ou le 120 CV restylé ? Je n'en suis pas encore au changement .... mais vu le prix du 150 CV, les limitations de vitesses et prunes qui finiront par tomber "du ciel" .... moi j'avoue que les 120 CV me suffiraient, surtout en terme de prix et d'obsolescence plus ou moins programmée ou prévisible via les évolutions à prévoir du CT et des normes diverses et variées.

Alain

alain21bfr

Messages : 510
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau captur Empty Re: Nouveau captur

Message  Fanch77 Sam 16 Nov 2019 - 19:17

Les prunes peuvent aussi tomber du ciel avec 70ch Embarassed Laughing Il n'y a pas de 120ch sur le Captur II ...avec le 1.3TCe c'est 130 ou 150ch et 100Ch avec le 3 cylindres.

J'ai été voir le Captur II pendant la révision de mon Scénic, il y a en effet un monde entre le 1 et le 2 en terme de finition et qualité perçue. Comme le Scénic ne sera pas renouvelé (à ce qui se dit), je pense que je reviendrai au Captur (octobre 2023) mais en hybride ou hybride rechargeable ... On verra lequel aura le coffre le moins amputé par les batteries


_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau captur Empty Re: Nouveau captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum