veroullage automatique
2 participants
Page 1 sur 1
veroullage automatique
Bonjour encore moi
j ai sur l ecran multimedia une commutation vérouillage automatique on / off et sur le tableau de bord une touche avec un cadenas lampe rouge qui bloque les portieres .
pourquoi svp ? si ecran sur on et debloquage sur tableau de bord que se passe t il est ce que cela revient en auto ou ecran va sur off .? comment est la liason entre ces 2 touches un peu compliqué non ? .
j ai sur l ecran multimedia une commutation vérouillage automatique on / off et sur le tableau de bord une touche avec un cadenas lampe rouge qui bloque les portieres .
pourquoi svp ? si ecran sur on et debloquage sur tableau de bord que se passe t il est ce que cela revient en auto ou ecran va sur off .? comment est la liason entre ces 2 touches un peu compliqué non ? .
patbill- Messages : 12
suppositions
Simples suppositions car mon modèle est plus ancien et dépourvu de ce système. Peut être que tous les Captur, quelle que soit leur degré de sophistication ont le système par la touche au tableau de bord, à côté du warning. Les modèles à ordinateur de bord sophistiqué ayant une fonction supérieure, peut être avec une fonction un peu plus élaborée que le modèle basique. Quant à la contradiction entre les 2 systèmes, probablement que l'un des 2 a priorité absolue sur l'autre ......... simples paroles pour vous inciter à creuser car les explications sur l'écran multifonctions sont pauvres, du moins sur le mien.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: veroullage automatique
et en plus j ai oublié il y a aussi une possibilté blocage des portes en roulant on / off
donc j ai 1 verroulliage automatique -2 blocage des porte en roulant - 3
touche avec cadenas tableau de bord expliquez moi svp !!!!
donc j ai 1 verroulliage automatique -2 blocage des porte en roulant - 3
touche avec cadenas tableau de bord expliquez moi svp !!!!
hélas
Hélas pour vous, pour moi et probablement pour tous, nous avons acheté 2 produits réunis en 1 seul mais dont Renault n'a et n'assume la responsabilité que du véhicule et pas du R-linck. Mon "conseil" simpliste: pour tout ce qui concerne le verrouillage des portes en route ou pas, utilisez le bouton à côté du warning et ne vous préoccupez pas de ce que propose l'écran, surtout si vous avez satisfaction de vos besoins. Il y a-t-il redondances, doublons voire petites contradictions entre les 2 ? Je l'ignore mais j'ai appris à ne pas trop chercher quand les fonctions essentielles marchent.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: veroullage automatique
merci bien des conseils mais bon c est quand meme un peu tres complique cette affaire .je vais essayer de voir avec sav Renault .