Barre de toit captur phase 2
2 participants
Page 1 sur 1
Barre de toit captur phase 2
Bonjour,
je souhaiterais acheter des barres de toit pour mon Captur de 2019. Savez-vous si les barres de toit pour les capturs de phase 1 (2013-2017) sont adaptables sur les capturs de phase 2 (2017-2019) ?
Merci
je souhaiterais acheter des barres de toit pour mon Captur de 2019. Savez-vous si les barres de toit pour les capturs de phase 1 (2013-2017) sont adaptables sur les capturs de phase 2 (2017-2019) ?
Merci
libellule- Messages : 3
prudence
SANS la moindre certitude, je crains que non car en cherchant rapidement, les sites de vente demandent le millésime précis de la voiture pour ce type d'achat .... à confirmer.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
libellule aime ce message
Re: Barre de toit captur phase 2
Merci pour votre réponse.
C'est bien aussi ce qui m'a semblé comprendre en regardant les sites de vente. Nous pensions acheter des barres d'occasion mais je crois que nous allons abandonner l'idée.
J'ai aussi posé la question dans le chat du site Renault et ils m'ont répondu d'aller chez un concessionnaire......
Bonne fin de journée
C'est bien aussi ce qui m'a semblé comprendre en regardant les sites de vente. Nous pensions acheter des barres d'occasion mais je crois que nous allons abandonner l'idée.
J'ai aussi posé la question dans le chat du site Renault et ils m'ont répondu d'aller chez un concessionnaire......
Bonne fin de journée
libellule- Messages : 3