Climatisation
3 participants
Page 1 sur 1
Climatisation
Bonjour j'aurais besoin de vos conseils svp
J'ai un problème avec ma clim sur Renault captur quand il fait chaud elle marche 1 fois sur 4 et pas longtemps quand il y a de la buée dans la voiture pas moyen de la faire partir même avec la clim hors été elle fait de froid plus souvent mais des que les chaleurs arrivent c la misère et si elle fonctionne 15 mn c un record
Quand elle marche elle fait du bon froid
Clim révisé gaz OK pas de fuites rien mais d'où peut venir le problème
Merci si vous avez des pistes pour mon problème
Je pourrais aller dans un garage Renault mais suite à la perte de mon emploi ça devient compliqué de passé au garage et comme Renault mon dit il n'y a que eu qui on la machine pour faire les tests et c pas donné et ça ça doit se faire sur la journée donc..
Merci de votre réponse
C une Renault captur tce de 2014
J'ai un problème avec ma clim sur Renault captur quand il fait chaud elle marche 1 fois sur 4 et pas longtemps quand il y a de la buée dans la voiture pas moyen de la faire partir même avec la clim hors été elle fait de froid plus souvent mais des que les chaleurs arrivent c la misère et si elle fonctionne 15 mn c un record
Quand elle marche elle fait du bon froid
Clim révisé gaz OK pas de fuites rien mais d'où peut venir le problème
Merci si vous avez des pistes pour mon problème
Je pourrais aller dans un garage Renault mais suite à la perte de mon emploi ça devient compliqué de passé au garage et comme Renault mon dit il n'y a que eu qui on la machine pour faire les tests et c pas donné et ça ça doit se faire sur la journée donc..
Merci de votre réponse
C une Renault captur tce de 2014
Jérôme- Messages : 1
simples pistes
En parfaite honnêteté, je n'en sais rien mais quelques pistes de réflexion:
- en mode ECO, la climatisation est quasi absente
- votre batterie ne serait-elle pas à changer ? Si elle est très faible, sa recharge prend, je crois la priorité sur le stop and start et probablement sur la climatisation.
A contrôler.
Alain
- en mode ECO, la climatisation est quasi absente
- votre batterie ne serait-elle pas à changer ? Si elle est très faible, sa recharge prend, je crois la priorité sur le stop and start et probablement sur la climatisation.
A contrôler.
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: Climatisation
Deux trucs (( le stop and start et mode ECO ))) qui ne servent a rien sur les voitures
a part créer des ennuis et des passages dans les garages qui nous prends du fric
a part créer des ennuis et des passages dans les garages qui nous prends du fric
Michel- Messages : 27