Renault Captur Intens TCe 120 EDC
Page 1 sur 1
Renault Captur Intens TCe 120 EDC
Le véhicule vient d'arriver chez le concessionnaire, je viens de recevoir la Facture Proforma.
Encore quelques démarches administratives à régler car je l'ai acheter via un mandataire.
Je pense l'avoir d'ici la fin du mois............
Encore quelques démarches administratives à régler car je l'ai acheter via un mandataire.
Invité- Invité
Re: Renault Captur Intens TCe 120 EDC
Bonjour, pour rappel, le bon de commande à été signé fin juin.jms38 a écrit:Le véhicule vient d'arriver chez le concessionnaire, je viens de recevoir la Facture Proforma.
Invité- Invité
Re: Renault Captur Intens TCe 120 EDC
Moi aussi signé le 18 juin mais livraison prevue sur le My Renault pour le 23 octobre!!!
chercher l'erreur ????
chercher l'erreur ????
Invité- Invité
délais de livraison
suny17 a écrit:Moi aussi signé le 18 juin mais livraison prevue sur le My Renault pour le 23 octobre!!!
chercher l'erreur ????
je pense qu'ils doivent avoir des délais maxi de référence qui en fonction de l'offre et la demande doivent fluctuer... et tendre vers le moins.... de délais.
Invité- Invité
Delais de livraison
Bonjour, bonne nouvelle, ce matin j'ai reçu la CG par courrier recommandé. Il reste plus que la logistique et le délais de livraison du 95 à Lyon.jms38 a écrit:Bonjour, pour rappel, le bon de commande à été signé fin juin.jms38 a écrit:Le véhicule vient d'arriver chez le concessionnaire, je viens de recevoir la Facture Proforma.
Bon WE à tous.
Invité- Invité
Delais de livraison
Bonjour, livraison sur Lyon prévue semaine 39.............jms38 a écrit:Bonjour, bonne nouvelle, ce matin j'ai reçu la CG par courrier recommandé. Il reste plus que la logistique et le délais de livraison du 95 à Lyon.jms38 a écrit:Bonjour, pour rappel, le bon de commande à été signé fin juin.jms38 a écrit:Le véhicule vient d'arriver chez le concessionnaire, je viens de recevoir la Facture Proforma.
Bon WE à tous.
Invité- Invité