Problème connectivité Android Auto / Bluetooth
Page 1 sur 1
Problème connectivité Android Auto / Bluetooth
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas trouvé le même problème dans d'autres sujets ...
Ensuite, merci à toi, qui lis ce message, et envisage de m'apporter une réponse ! C'est déjà très cool !
J'ai une Renault Captur de 2017, et sur système R-LINK EVOLUTION.
Depuis quelques mois, que cela soit mon portable (One+ 6T) ou celui de mon mari (Samsung S9), nous arrivons à connecter notre téléphone sur le navigateur, nous avons accès à nos musiques (sur l'appli Spotify), mais lorsque nous en lançons une, elle s'arrête automatiquement au bout d'une ou deux secondes.
Nous avions contourné le problème en connectant les téléphone avec l'Android auto. Mais idem, ensuite, l'Android auto n'a plus fonctionné. Nous avons un message d'erreur sur le téléphone.
J'ai pris l'initiative (et j'y suis arrivée), je mettre à jour le système par moi-même il y a 2 semaines. Le Bluetooth refonctionne pour notre Samsung S9, mais pas mon One+. Et l'Android auto refuse toujours de se connecter pour les deux téléphones.
A priori, j'ai bien la compatibilité des deux téléphones avec notre R-LINK (vu sur le site renault)
Vous avez déjà eu cette expérience ?
Tout d'abord, j'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas trouvé le même problème dans d'autres sujets ...
Ensuite, merci à toi, qui lis ce message, et envisage de m'apporter une réponse ! C'est déjà très cool !
J'ai une Renault Captur de 2017, et sur système R-LINK EVOLUTION.
Depuis quelques mois, que cela soit mon portable (One+ 6T) ou celui de mon mari (Samsung S9), nous arrivons à connecter notre téléphone sur le navigateur, nous avons accès à nos musiques (sur l'appli Spotify), mais lorsque nous en lançons une, elle s'arrête automatiquement au bout d'une ou deux secondes.
Nous avions contourné le problème en connectant les téléphone avec l'Android auto. Mais idem, ensuite, l'Android auto n'a plus fonctionné. Nous avons un message d'erreur sur le téléphone.
J'ai pris l'initiative (et j'y suis arrivée), je mettre à jour le système par moi-même il y a 2 semaines. Le Bluetooth refonctionne pour notre Samsung S9, mais pas mon One+. Et l'Android auto refuse toujours de se connecter pour les deux téléphones.
A priori, j'ai bien la compatibilité des deux téléphones avec notre R-LINK (vu sur le site renault)
Vous avez déjà eu cette expérience ?
Coleen- Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2023
Sujets similaires
» Android auto CarPlay
» Pb rlink évolution et Android auto
» Pb de connectivité du R link
» perte connectivité suite MAJ cartographie
» Quel pack choisir et pourquoi ?
» Pb rlink évolution et Android auto
» Pb de connectivité du R link
» perte connectivité suite MAJ cartographie
» Quel pack choisir et pourquoi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum