présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour les amis, je quitte un qashqai et un excellent forum pour venir vous rejoindre. Je dois prendre livraison d'un captur Intens TCe120 vendredi 13. J'espère que ça me portera chance et que je serai aussi satisfait de ma nouvelle voiture que de l'ancienne. Je suis de Belgique (Province de Liège)
Invité- Invité
Re: présentation
Hooo bienvenu ami Liègeois, ou exactement, car c'est vaste la province de Liège ...
Tu l'as commandé dans la région ?
Quelle couleur ?
Tu l'as commandé dans la région ?
Quelle couleur ?
BX14RE- Messages : 401
présentation
Tiens un compatriote, j'habite à Battice, entité de Herve et j'ai commandé le TCe120 orange arizona et blanc métallisé,jantes noires et alu brossé, au garage Neri à Fléron. Un véhicule de stock avec remise super d' environ 20%.J'espère que j'aurai autant de satisfaction chez Renault. Habitué aux boîtes manuelles, me voila avec les deux systèmes de boîte. Je posterai des photos dès réception
Invité- Invité
Je me demande si ce n'est pas le vehicule d'essai de chez eux.
Il y en avait deux TCE 120 sur Liege, tout les deux chez Neri....
J'espere qu'on se croisera un jour, le mien, tu ne saurais pas le manquer...
Il y en avait deux TCE 120 sur Liege, tout les deux chez Neri....
J'espere qu'on se croisera un jour, le mien, tu ne saurais pas le manquer...
présentation
Beurk non, un véhicule d'essai je n'aurais pas pris. Il a 0 KM et n'a jamais été immatriculé. Le gars m'a expliqué qu'ils en avaient trop et qu'il faisait celui là à ce prix car 3 semaines de show room. Suis un maniaque et déjà le fait de savoir que les clients avaient visité çà me freinait, mais bon 4500 de remise c'est pas mal. Et oui pour te repérer avec ces couleurs, en fait l'inverse du mien ça le fera
Invité- Invité
Tant mieu si ce n'est pas un d'essai....
En plus je devrais bientot déménager vers Blégny-Saive-Barchon, enfin plus près de chez toi ....
En plus je devrais bientot déménager vers Blégny-Saive-Barchon, enfin plus près de chez toi ....
Page 1 sur 1