état réseau déconnecté
2 participants
Page 1 sur 1
état réseau déconnecté
Perte connectivité "état réseau déconnecté"
Bonjour !
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connectivité sur mon R-Link de ma Renault Captur 2017 !
J'ai activé/désactivé le partage des données et diverses tentatives en démarrant la voiture pour valider le fait que j'accepte le partage des données ça ne fonctionne pas fait un reset idem toujours rien !
C'est surtout pénalisant, car je dois renouveler mon TOMTOM live, mais si pas de réseau a quoi bon !
Le 16 juin j'ai contacté FR Assistance Multimédia et malgré plusieurs relance de ma part, je suis toujours dans l'attente d'une solution a mon problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Si oui comment avez, vous put le résoudre ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée,
Cordialement,
Bonjour !
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connectivité sur mon R-Link de ma Renault Captur 2017 !
J'ai activé/désactivé le partage des données et diverses tentatives en démarrant la voiture pour valider le fait que j'accepte le partage des données ça ne fonctionne pas fait un reset idem toujours rien !
C'est surtout pénalisant, car je dois renouveler mon TOMTOM live, mais si pas de réseau a quoi bon !
Le 16 juin j'ai contacté FR Assistance Multimédia et malgré plusieurs relance de ma part, je suis toujours dans l'attente d'une solution a mon problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Si oui comment avez, vous put le résoudre ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée,
Cordialement,
Milord77- Messages : 3
Rlink evolution plus de connexion ?
Bonjour,
C'est chaque fois que nous partons en vacance que le système ne fonctionne plus ????
Bizarre j'attends une solution avec la procédure qui ne fonctionne pas..
Le système n'est pas au point Rlink
Le service Renault est incapable de résoudre le problème tous les ans c'est le même problème.
C'est à croire qu'ils font un nettoyage des connexion selon leur bon vouloir.
que ce passe-ill. car je ne suis pas le seul ?
C'est chaque fois que nous partons en vacance que le système ne fonctionne plus ????
Bizarre j'attends une solution avec la procédure qui ne fonctionne pas..
Le système n'est pas au point Rlink
Le service Renault est incapable de résoudre le problème tous les ans c'est le même problème.
C'est à croire qu'ils font un nettoyage des connexion selon leur bon vouloir.
que ce passe-ill. car je ne suis pas le seul ?
du4- Messages : 95
Re: état réseau déconnecté
Bonjour,
Alors pour mon problème de " réseau déconnecté", cela viendrait que mon abonnement a Tom Tom Live a expiré.
Réponse du service FR Assistance Multimédia : "Après analyse de votre retour, je vous informe que vous devez renouveler Tomtom Live afin d'avoir le statut connecté".
Voilà plus cas passé à la caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Du4,
Essayer peut être t'appeler FR Assistance Multimédia.
Cordialement,
Alors pour mon problème de " réseau déconnecté", cela viendrait que mon abonnement a Tom Tom Live a expiré.
Réponse du service FR Assistance Multimédia : "Après analyse de votre retour, je vous informe que vous devez renouveler Tomtom Live afin d'avoir le statut connecté".
Voilà plus cas passé à la caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Du4,
Essayer peut être t'appeler FR Assistance Multimédia.
Cordialement,
Milord77- Messages : 3
Rlink evolution refonctionne
Bonjour,
Après plusieurs tentatives de la procédure pour le Rlink evolution çà refonctionne
Après plusieurs tentatives de la procédure pour le Rlink evolution çà refonctionne
du4- Messages : 95
Page 1 sur 1