Equipements
3 participants
Page 1 sur 1
Equipements
J’ai donc bien reçu le 17 août une Renault captur techno 140 cv
Je regrette qu’il n’y ait pas de poignée de maintien ni devant ni derrière et je constate qu’il n’y a pas non plus de poignée pour manipuler la banquette dans le coffre…
Je regrette qu’il n’y ait pas de poignée de maintien ni devant ni derrière et je constate qu’il n’y a pas non plus de poignée pour manipuler la banquette dans le coffre…
LARAKIN- Messages : 5
Re: Equipements
La réponse du concessionnaire c’est que cela a été supprimé sur les nouveaux captur poignées de maintien et avancée banquette par le coffre
LARAKIN- Messages : 5
Re: Equipements
Le mien date d'avril 2021, pas de poignées de maintien avant à l'arrière oui, mais j'ai l'avancée banquette par le coffre.
loulou57- Messages : 73
Avis
Bonjour !
C'est vrai que les poignées de maintiens n'existe plus sur les Captur II (sur le pavillon), et c'est pour moi très regrettable.
Tu ne te rends compte de cette absence que lorsque tu es passager.
Lorsque tu fais un essai cela passe car tu conduis.
Il est vrai que les poignées de maintien se trouvent sur les accoudoirs mais pour moi ce n'est pas du tout la même chose. (Beaucoup moins pratique)
Sur l’Arkana c’est conservé .
C'est vrai que les poignées de maintiens n'existe plus sur les Captur II (sur le pavillon), et c'est pour moi très regrettable.
Tu ne te rends compte de cette absence que lorsque tu es passager.
Lorsque tu fais un essai cela passe car tu conduis.
Il est vrai que les poignées de maintien se trouvent sur les accoudoirs mais pour moi ce n'est pas du tout la même chose. (Beaucoup moins pratique)
Sur l’Arkana c’est conservé .
jeff67- Messages : 8
Page 1 sur 1